Psykotiik Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Donc voilà j'en suis à mon deuxième post j'ai recontrer ces problèmes : - Je n'ai pas trouver un bon tutaux qui explique vraiment bien ce que l'ont doit faire pour rooté un GS2 de chez Orange ou autre c'est pareil - Comment mettre l'OS Samsung d'origine (l'OS des GS2 nu) - Si je peut désimlocké mon GS2 Merci de répondre je suis vraiment perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Télécharges et décompresses SuperOneClickv1.9.5 1.) Actives le Débogage USB sur votre mobile dans Paramètres > Applications > Développement cochez la case Débogage USB 2.) Connectes le téléphone à l'ordinateur via le câble USB. 3.) Executes SuperOneClick.exe 4.) Cliques sur Root dans la barre de menu. 5.) Attends la fin du processus. 6.) Le téléphone est rooté lorsqu'un fenêtre apparait avec ce message : "Device is rooted". Si tu as réussi ça nous passerons au désimlockage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pourquoi d'autre tuto que j'ai pas trop compris utilise Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Car tu utiliseras ensuite ODIN, ODIN te permet de "flasher" ton téléphone, en gros ça permet de changer le "noyau" de ton système ou ton système complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.