Aller au contenu

Pour éviter à tout le monde de faire F5 sur XDA et Frandroid!

Profete162

Recommended Posts

Bonjour à tous, je propose d'ouvrir ce topic pour ne mettre que des posts INSTRUCTIFS qui apprennent les différences et nouveautés des 2 ROMS Sense 2 qui sont sorties pour le Hero.

Le but est de faire un topic le plus petit possible et le plus facile à lire. Les topics des ROMS respectives gonflant de remarques dans tous les sens et de réactions diverses ( et heureusement, c'est quand le même le but du Forum)

Le but du jeu est d'extraire le principal et poster ici d'une manière condensée.

Pour les ignorants, il s'agit de BeHero et HeroDroid

Regle numero 1: pas de commentaire qui n'apprennent rien. (un +1 au karma sera plus efficace qu'un post qui dit: "ha ouais, trop cool cette ROM là")

Regle numéro 2: Essayez autant que possible d'éditer vos posts pour ajouter des infos, il faut que le topic reste le plus petit possible

Fin, voilà, j'espere que ce sera utile et plus agréable à lire que la mine d'info de XDA et ici et permettra de se faire une bonne idée des 2 ROMS ( je sais pas pourquoi, mais je mise sur 5 ROMS pour demain.. lol)

BeHero Pas OK (c'est plus simple de noter ce qui va pas...

Google Earth ne s'ouvre pas ( comme avec beaucoup de - toutes les - Roms 2.1)

Pas de boite mail unifiée

Modifié par Profete162

Pour le moment BeHero en est a sa 1.2 alors que l'autre ROM reste a sa 0.1 donc ajout nativement du correctif wifi, de busybox, d'APP2SD et de différents APN en faveur de BeHero (plus simple : un seul zip a flasher !)

J'installe actuellement cette ROM et vais faire un commentaire sur son topic dédié (vu qu'il y a actuellement que des commentaires pour l'autre ROM ;))

Edit : Ca me rassure je suis pas le seul sur ma touche F5 dans les deux topics d'XDA et HTCPedia :p

Mise à jour : 1.2 de BeHero ne boot pas, correctif en cours d'hébergement, message du créateur a 19h15 : "Fix is on its way, uploading "

Correctif 1.2 BeHero: boot fixé a télécharger ici : http://benocharm.lensworks.org/BeHero_v1.2-signed.zip

Accelerometre et changement portrait/paysage OK dans BeHero !

Modifié par Zoozloz

ROM : HeroDroid 0.1 + fix + busybox.

Fluidité: 6/10 (10/10 pour la MCR 3.2 + low mem tweak)

Autonomie: Non testé

Bugs connus: 3G Display FC, MMS, root

Inconvénients: Boot Verizon, fix non inclus, root fix non disponible, aucun suivi.

Je l'ai testé pas mal de temps, mais vu le suivi, et surtout le problème de root j'ai du m'en séparé

ROM: VillainROM 3.1

Fluidité: 8/10 (Fluide en général, très fluide dans les menus, un peu moins en switchant de screen, des petits lags par-ci par là)

Avantages: Inclus All fix, busybox, automatic A2SD, 3DGallery, Gmap multitouch, GNavigation, low mem tweak.

Bugs connus: MMS, Gallerie 3D mode paysage

Autonomie:

100305012156200663.png

Décharge a peu près linéaire ~10% en 3,5h pas mal ? mais bon c'était durant mon sommeil ^^ donc écran éteint et aucune activité de ma part dessus.

J'en suis satisfait, il y a également une communauté très actif et un développeur motivé derrière la ROM je pense que je vais resté dessus.

Modifié par Wiz ^^

Pour moi, toutes les Roms 2.1 sont ( pour le moment, je précise) un bel échec niveau batterie. il me reste Lox à tester, mais je pense que je commencer à prendre mon mal en patience.

Je le comprends tout à fait et c'est vraiment logique, suite à la jeunesse des leaks et le hardware du Hero.

Wait and see

Modifié par Profete162

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...