Aller au contenu

Impossible de démarrer en mode Flash


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je demande votre aide car j'ai un petit (gros?) soucis.

J'essaye de passer mon x10 en 2.3, FlashTool etc tout est OK, mais dès qu'il me demande de démarrer en mode Flash -> Impossible..

Tel bien éteind lors de la manip en appuyant sur "retour" et en branchant le tel. Rien ne se passe. J'ai testé dans tout les sens et par tout les moyens mais il veux rien savoir... :mad:

J'ai fait le tour de tout les tuto etc mais ca ne veux pas.

Si quelqu'un aurais une soluc' ou quoi que se soit je suis preneur.

Merci. Bye tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu que j'avais juste PC Compagnon et non SEUS d'installé sur le poste. Je l'ai installé et la après c'est passé. J'pensais qu'en ayant juste PCC ca allais fonctionner !? Mais tout est OK maintenant je te remercie de ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard.. SEUS n'est normalement pas nécessaire si PcC est installé... car l'outil officielle est PcC (d'ailleur SEUS n'est plus disponible sur le site de SONY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je profite du titre du topic pour vous exposer mon problème.

J'ai tenté de rooter mon X10, mais j'ai dû louper quelque chose.

Bref', résultat : plus accès au mode flash, légèrement embêtant. De plus, dès que je mets la batterie le téléphone s'allume et reste bloqué sur l'écran d'accueil.

Je compte sur vous pour m'aider ! sinon je vais devoir l'envoyer au SAV voir ce qu'ils en font.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour reprendre mon topic et éviter de me faire taper les doigts pour en ouvrir un autre et passer pour un noob :P

Petite question: Je suis donc en 2.3.3 en root et Xrecovery et je voudrais tester cette ROM. https://forum.frandroid.com/topic/72485-rom-team-fully-transparent-233-v23-a-new-hope-0710-new-update/

Mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur les tuto etc je m'embrouille vraiment les pinceaux. On télécharge tout les zip indiqué sur le poste, on dézippe et on met sur la card sd pour flasher en Recovery ou on Flash a partir de FlashTool. C'est dommage j'ai pas trouvé de bon tuto vraiment clair la dessus pour installer des ROM custom. Désolé de passer pour un noob lol.

Merci a vous bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour reprendre mon topic et éviter de me faire taper les doigts pour en ouvrir un autre et passer pour un noob :P

Petite question: Je suis donc en 2.3.3 en root et Xrecovery et je voudrais tester cette ROM. http://forum.frandro...710-new-update/

Mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur les tuto etc je m'embrouille vraiment les pinceaux. On télécharge tout les zip indiqué sur le poste, on dézippe et on met sur la card sd pour flasher en Recovery ou on Flash a partir de FlashTool. C'est dommage j'ai pas trouvé de bon tuto vraiment clair la dessus pour installer des ROM custom. Désolé de passer pour un noob lol.

Merci a vous bonne soirée.

Alors pour cette rom, il ne faut pas flasher tous les zip, uniquement Team V2, Update v2.0 to v2.3 et Appman Update !

Ensuite, tu les installes sur ta sd sans les dézipper, puis tu redémarres en recovery et tu fais wipe cache partition, wipe dalvik cache, wipe battery stats et install custom zip from sdcard, puis tu flash les zip les uns après les autres dans l'ordre puis reboot !

Voilà, c'est tout ! Tu vas voir elle est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les .zip on les met a la racine de la sd ? Parce que je l'ai fait mais en Recovery il ne les vois pas apparemment =/

Merci pour l'info Thol :lol:

Tu les met ou tu veux sur la sd, et ils apparaissent forcément !

Tu n'aurais pas fait install update zip par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait un certain temps que je ne bidouille plus.

De mémoire, il y a une option"install from custom zip" dans les menus d'xrecovery.

Après tu navigue sur ta sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait un certain temps que je ne bidouille plus.

De mémoire, il y a une option"install from custom zip" dans les menus d'xrecovery.

Après tu navigue sur ta sd.

non, "install custom zip from sd card" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il les trouve bien mais uniquement si je fait pas les wipe cache partition, wipe dalvik cache,wipe battery stats

Je sais pas lequel fait ca mais du coup quand j'le fait ils apparaissent plus quand je navigue sur la sd il me dise comme quoi la carte n'est pas montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut bien faire les "wipe cache partition, wipe dalvik cache,wipe battery stats" avant de lancer les zip ? ou on peux les faire après ? Parce que sur XDA il dise de vider le cache et cache dalvik après avoir flasher les zip ?

(Désolé du double poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...