desspil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Essaie, mais moi je fais les wipe avant de flasher ! En fait les wipes sont faits pour supprimer les traces des rom et datas antérieurs, pour éviter les conflits avec la nouvelle rom ! C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux les faire avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Olala... Je viens de faire le premier v2.zip apparement il est bien passé mais si j'veux refaire la même manip pour les autre même problème message : E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (device or resource busy) E:Can't mount /sdcard Et il veux rien savoir après :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est relou mais je pense que tu devrais tout recommencer, retour en stock 2.3.3, puis root et recovery etc.... Je pense que quelque chose n'a pas fonctionné dans tes manips !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 On peut réinstaller le Xrecovery a partir de FlashTool ? Ca éviterais de tout refaire car j'ai lu dans le tuto de pré root 2.3.3 "Problème de montage de la carte SD via le recovery: Installez cette version de Flashtool et installez le recovery avec: TELECHARGER" Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Réedit: Tout refonctionne a merveille je vais pouvoir tester la ROM custom transparent dans la journée. Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ça?? c'est une histoire de Base Bande!! A mon avis!! Est ce que tu as pu flasher avant? ou c'était la première fois que tu essayais?? J'ai pu flasher avant, puisque j'avais flashé la 2.3. Mais problème résolu, c'était bizarre et foireux, mais j'avais 1 seconde après la mise en place de la batterie pour passer en mode flash. Tout est rentré dans l'ordre c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Réedit: Tout refonctionne a merveille je vais pouvoir tester la ROM custom transparent dans la journée. Merci a tous :) Cool, amuse toi bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.