homer__simpsons Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Voilà mon problème: Je commence la programmation Android, j'ai déjà quelque base java et je suis entrain de développer un wdget. Mais je me trouve confronté à un problème dont je ne trouve pas la solution: J'ai une variable (String) qui prends diverses phrases, de là je voudrais l'afficher dans mon widget. J'ai donc un TextView et un androit:text Mais là je na sais pas où se trouve ma variable. Je voudrais donc savoir où est son emplacement ou tout du moins l'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Si toi même tu ne sais pas où se trouve ta variable, on ne va pas pouvoir t'aider... ;) Tu veux faire quoi ? Afficher, en Java, un texte dans un TextView ? Si oui: String monText = ... TextView tv = (TextView)findViewById(R.id.Id_de_mon_textview); tv.setText(monTexte); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je développe un widget. La variable est obtenu dans le code java. Mais je veux l'afficher dans mon widget. Je connais la méthode: @strings/test mais je ne peux pas afficher une variable. juste une caine de caractère. Dans le code que tu m'as donner, où je définis l'ID de mon text view? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 L'id de ton textview provient de la définition de ton layout Dans ton layout (XML), tu dois avoir quelque chose comme ça: <TextView android:id="@+id/Id_de_mon_textview" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je regarderai ça à partir de mercredi. J'ai pas de quoi développer sur cet ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.