Aller au contenu

Gros bug sms

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Pourquoi je viens poster ? Quelle question ! Comme d'habitude ! Mon motorola Atrix à un problème !

Alors aujourd'hui, ce n'est pas pour l'appareil photo, pour les problèmes de mise à jour, pour les reboots... Mais pour l'écriture d'sms.

Oui, lorsque j'écrit on voit clairement qu'il y a un problème, l'écriture est partiellement visible et sans raison le clavier s'enlève (il revient a la position initial autrement dit il faut appuyer sur la bulle pour qu'il réapparaisse). et c'est intempestif, inutile de dire que c'est clairement gavant, à la limite de jeter mon portable.

J'ai éteint et rallumer le portable. Sans effet. je voit pas quoi faire de plus, sachant que la mise à jour je peut pas la faire. Et je vais pas attendre la 2.3.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Sans solution il est fort probable que si possible (je sait pas si sa se fait) que je fasse marcher l'assurance pour récupérer la valeur initial du portable et me tourner vers un iphone 4.

Je vous remercie par avance.

ps : j'ai testé d'installer go sms pro, toujours pareil.

====> Désolé j'ai trouvé la solution dans un post plus bas, faut dire que la fonction recherche n'est pas très fute fute sur ce site. il faut aller : Paramètres->Applications->Gérer les application->En cours->Clavier->Effacer les données.

Pour moi sa à fonctionner.

sa nepardonne tout de même pas tous les bugs de ce portable insupportable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...