Aller au contenu

Gameboid et acer liquid

misterbzzz

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai installé la version lite de l'emulateur gba gameboid et lorsque je le lance il plante, le menu ou l'image se fige au bout de quelques secondes... Deja pour chercher le fichier .bin demandé au premier démarrage il m'a fallut vite le trouver ^^

Il a malgres tout fonctionné une ou deux fois parfaitement. Mais toutes mes autres tentatives quand je lance l'application ne marchent pas.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Modifié par misterbzzz

Peut-être un mauvais .bin ? Tu as essayé un autre bios GBA ? Il marche nickel sur mon Liquid ;)

Édite : Oups, je viens de lancer l'appli' deux fois, et il m'a fait planté complètement le Liquid :/

J'avais pas testé depuis la mise à jour de la ROM, snif.

Modifié par Se7h

• 1 month later...

Ce problème vient de la ROM 1.6.

Mais attention lorsque vous lancez une ROM et que l'écran se fige vous êtes pas obligé de retirer la batterie appuyez sur Home et tuez Gameboid avec un Task Killer.

Sinon c'est possible de lancer un jeu mais c'est juste très compliqué. L'astuce c'est de lancer gameboid, et a la selection de la ROM, attendre un peu puis la lancer.

Aucun problème avec une des bêtas 2.1 par contre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...