Aller au contenu

Impossible de télécharger sur le Market

Tomhero

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un HTC Hero avec le renouvellement Orange. Pour l'instant j'en suis très satisfait mais j'ai un petit problème lorsque je souhaite télécharger une application sur le Market Android (Sky map par exemple). Lorsque je lance le téléchargement, j'ai une erreur me disant que le téléchargement n'a pas pu démarrer et de réessayer plus tard.

J'aimerai donc savoir si cela est normal ?

Pour info je suis connecté sur en wifi lorsque j'essaye de télécharger l'appli.

Merci d'avance pour votre aide :)

Il y a des jours où le market ne répond pas.

Il y a aussi des cas où l'appli est plantée ou en conflit. Il y a aussi le cas où le service Google Talk est défaillant. Dans ce cas, un reboot suffit souvent. Quelquefois, il faut aller jusqu'au restore...

dd

Pour ma part ça merdouille toujours : les téléchargements reste bloqués sur "Début du téléchargement" malgrès les transitions wifi/3g et l'annulation du téléchargement et la remise en route. Par contre pas de pb avec le navigateur et pour les mails... Une idée SVP ?

• 1 month later...

Bonjour,

Heureux détenteur d'un HTC Hero depuis hier, je n'arrive pas à télécharger des applications sur le market. L'application est bloquée au " début du téléchargement" et rien ne se passe, ni en wifi, ni en Réseau mobile.

J'ai essayé avec un autre compte google, j'ai fait deux reset. J'ai résinstallé la rom officielle 1.5, rien à faire !!!

J'ai parcouru tous les forums et finalement aucune réponse ... la plupart du temps ça marche tout seul ???

MERCI DE VOTRE AIDE !

Bonjour,

Heureux détenteur d'un HTC Hero depuis hier, je n'arrive pas à télécharger des applications sur le market. L'application est bloquée au " début du téléchargement" et rien ne se passe, ni en wifi, ni en Réseau mobile.

J'ai essayé avec un autre compte google, j'ai fait deux reset. J'ai résinstallé la rom officielle 1.5, rien à faire !!!

J'ai parcouru tous les forums et finalement aucune réponse ... la plupart du temps ça marche tout seul ???

MERCI DE VOTRE AIDE !

En lançant gtalk le téléchargement se lance ?

Je suis chez Bouygues tel pour l'opérateur mobile, et SFR pour le WIFI .

Et non GTALK ne marche pas non plus, il n'arrive jamais à se lancer.

J'ai essayer de télécharger en 3G et en wifi, ça ne marche dans aucun des 2 cas :/ !!!

J'a essayé sans la carte sim donc c'est pas un pb de bouygues, à mon avis c'est ma version d'android qui beug ! J'avais behero puis je suis revenu sur la rom officielle 1.5...

Ahhh c'est désespérant ! Avec mon tattoo ça marchait impeccable !

En tout cas merci déjà pour vos réponses !

• 1 month later...

Bonsoir, j'ai le même problème depuis dimanche, dès que je veux faire une mise à jours ou télécharger une appli sur le market ma barre de téléchargement reste bloqué à " Début de téléchargement"

Je télécharge sur le réseau 3G/H car je n'arrive pas à le connecter à ma AOLbox, elle a pas mal de problème de synchronisation (mon PC, mon HTC hero, le tél de ma soeur aussi n'arrive pas a ce synchronisé sur elle. Bon ceci est une autre histoire... =p) Celà juste pour dire que je peut pas me connecter en wifi mais sachant que ça fait presque 1ans que je télécharge sur le market avec la 3G/H même en Edge et ça ne m'a jamais fait ça...

Je suis chez orange et j'ai l'option l'internet illimité et je sais qu'il y à un plafond de 500Mo à pas dépassé et il se trouve que le mois dernier et ce moi si, je l'ai beaucoup dépasser environ 1.5Go :cool: Es que ça peut être ça?

J'ai aussi installer "Amon Ra recovery" pour peut être passer sur la MoDaCo 4 quand elle sera au point (Oui ça y est je me lance...) Es que ça peut être ça aussi?

Merci d'avance pour vos réponses mais j'angoisse un peut :(

PS: Sachant que tous ce qui est:

- recommencer le téléchargement plusieurs

- redémarrer le téléphone

- télécharger des fichiers depuis le navigateur fonctionne (donc que le market qui à un problème)

Modifié par kevisann

En lançant gtalk le téléchargement se lance ?

Pour ma part le téléchargement ne se lance pas pour gtalk...

Il me marque "Connection au serveur impossible. Une nouvelle tentative sera effectuée rapidement."

Personne à ce problème chez Orange en ce moment ??

J'ai réfléchie est comme je suis pas très alaise encore avec les manip sur le Hero peut être que sa vient de mon installation de "Amon Ra recovery". Je me suis arrêté a l'étape 1, b) du tuto de Wiz ^^

Je n'ai pas changer la radio je suis toujours avec celle là "63.18.55.06EU_6.35.06.18" Faut-il que je la change ? ou faire autre chose peut-être...

Voilà mes paramètres: (peut-être qu'il y en a un pas compatible avec les autres)

* modèle --> Hero

* micrologiciel --> 1.5

* radio --> 63.18.55.06EU_6.35.06.18

* noyau --> 2.6.27-8dd-deee htc kernel@and18-2)

* Rom --> 2.73.405.5 146733 CL#61267 release-keys

* logiciel --> 1.0.0.A6288

Merci à celui qui répondra... =p

Edit: correction de certaines fautes d'orthographe ^^

Modifié par kevisann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...