AlexFlex_30590 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour à tous ! Voila, j'ai un ami qui a un X10 bloqué orange, je souhaite savoir si une solution de désimlockage existe, car je n'ai rien trouvé !! D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Si il a sont téléphone depuis plus de 3 mois (il me semble), il peut demander un code a orange gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Malheureusement non cela fait moins de 3 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 sans vouloir etre desagreable, cette question a deja ete postee un grand nombre de fois... fouille 5 mn de la section aide, questions et reponses... et tu auras ta reponse... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Malheureusement non cela fait moins de 3 mois ... Attends 3 mois, c'est pas long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Car si non, c'est 35€sur des sites, sans garantie du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.