crapato Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonjour a tous aujourd'hui je vient de recevoir mon jig mais cela ne fonctionne pas, apparemment cela viendrait de mon bootloader c'est ce que ma expliquer le vendeur, ma question puis-je alors changer mon bootloader pour que mon jig fonctionne, actuellement je suis sur la criskelorom v22 et kernel ninphetamine 2.13? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonjour a tous aujourd'hui je vient de recevoir mon jig mais cela ne fonctionne pas, apparemment cela viendrait de mon bootloader c'est ce que ma expliquer le vendeur, ma question puis-je alors changer mon bootloader pour que mon jig fonctionne, actuellement je suis sur la criskelorom v22 et kernel ninphetamine 2.13? merci de votre aide. Bien sur que tu peux, tu flash avec Odin le fichier que tu trouvera ici : http://www.mediafire.com/?ffm33evtw6kblic (dans la partie "PDA" d'odin) et après tu pourras utilisé ton jig (j'ai eu le même soucis y a quelque minutes de ca ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 merci l'ami je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 tu es un chef l'ami super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 tu es un chef l'ami super merci Content d'avoir pu t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.