alex42 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Salut tout le monde, Ayant été actif sur le forum du Nexus S, je voulais faire remonter mon expérience. J'ai beaucoup manipuler mon téléphone, en mettant des ROMs custom (presque chaque semaine je changeais). J'ai fais ca pendant quelques mois, et suite à une dernière installation de ROM j'ai perdu tout lien avec le Réseau (je suis chez bouygues), il y avait "Pas de Service" qui s'affichait sur la page d'acceuil et dans les notif. J'ai donc voulu retablir la configuration d'origine en pensant que ca venait de la ROM que je venait d'installer. Suite à diverses opérations que j'ai trouvé sur ce forum ou d'autres j'ai du redémarrer mon téléphone, et la il n'a plus redémarrer. J'ai pris peur pensant que SAMSUNG ne le prendrai jamais en garantie aux vues des manip que j'ai fait dessus (debloquage, rootage ... ) et puis finalement je me suis décidé à aller chez bouygues pour tenter ma chance avec la garantie et j'ai eu raison, voila 3 semaines que je l'ai envoyé et il revient tout doucement (je l'aurai dans 2 jours environ), je viens d'avoir le SAV Bouygues, et ils m'ont dit qu'ils avaient changer la carte électronique ( pour moi c'est la carte mère du téléphone je pense ). Voila donc c'était juste pour vous dire (confirmer) que la garantie ne s'arette pas quand vous débloquer votre Nexus S ou que vous mettez une ROM custom, je n'y croyais pas et ben si c'est vrai. Je vais donc rerooter mon téléphone et continuer avec les ROMs custom et continuer de profiter de mon NEXUS. Merci à tous. Bonne journée Modifié 11 octobre 2011 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 .......... Voila donc c'était juste pour vous dire (confirmer) que la garantie ne s'arette pas quand vous débloquer votre Nexus S ou que vous mettez une ROM custom, je n'y croyais pas et ben si c'est vrai. ..... Bonjour , si comme tu dis ton téléphone n a plus redémarrer et que c était la carte éléctronique qui en avait pris un coup, je pense que le SAV n a pas pu le redémarrer non plus , donc ne pas voir ce qu il y avait d installé sur ton phone je pense , alors ce que tu confirmes n est peut être pas sur ? Mais bon c est tant mieux pour toi quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'pense comme mon VDD 'fin, coup d'bol j'ai envie de dire.. J'serai pas comment j'ferai a l'heure actuel sans mon NS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pourquoi un coup de bol? Après tout un nexus est conçu pour les développeurs en grande partie. De ce fait pour pouvoir essayer différentes configurations logicielles... Je ne vois rien d'exceptionnel en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Vas t-en sortir ça a Orange & Consort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pourquoi ? c'est simple toute excuse ( pour pas te reprendre ton matos et te forcer à repayer derrière ) est bonne à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.