Lfd Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Voila,donc une Relax v1.1 a l'aspect remodelée et aux performances accrues ci-dessous les modifications apportées au firmware Gingerbread officiel de Zenithink 10" C91 (512MB+8GB) android2.3 No.20111206 Change log : Base release CM7 du 06/12/2011 Retiré : Maps.apk Appmanager.apk OfficeSuite_Full_2.0_267.apk Quickoffice.apk Talk.apk QuickSearchBox.apk Street.apk Launcher_azw_0310.apk ColorNote.apk Msn_v6.8.apk dev.apk tous les Jeux Ajouté : Théme Relax root & /xbin/su superuser.apk terminal.apk ADWlauncher.apk ThemeChooser.apk BlackAlphaMarket.apk modif du build.prop boot en Fr parametre du wifi modifié - de conso/+ de signal script compcache 24mo modif du framwork-res.apk Réduction du poids Et j'en oublie .... [ROM] Gingerbread 2.3.4 Relax v1.1 (version 2N ) : http://www.4shared.c...Relax_v11_.html Procédure de flash (2N) :éteindre le ZT et le brancher au secteur Créer un dossier " zt-update" a la racine de la SD Démarrer et appuyer immédiatement sur le bouton photo Insérer la SD ou tu as préalablement de zippé la ROM dans le dossier crée Appuyer de nouveau sur photo pour confirmer Attendre la fin du flash Et Enjoy :D Fix Ac3 Tuto ci-dessous : http://www.4shared.c...-build_fix.html @tornade69On doit connecter la tablette avec le cable usb. Ensuite on exécute le fichier zt280patch.bat. Choisir option 2 pour installer le fix. Ensuite la tablette redémarre par elle même. Bien sur,en aucuns cas de causes,je ne pourrais etre tenue responsable en cas de mauvaises manipulations lors du flash,coupure d'électricité,etc,etc :emo_im_lips_are_sealed: (Brick !!!) Merci a FrAndroid Forum Lefeudedieu B) Modifié 22 février 2012 par Lfd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Le buil.prop a été modifié par tornade69 qui évite le décrochage du Wifi,il a aussi modifié la Relax v1.1 pour les heureux possesseurs de versions 3N,merci a lui :) [ROM] Gingerbread 2.3.4 Relax v1.1 (version 3N ) : http://www.4shared.c...relax_v11_.html Procédure de flash par tornade69 :Voici quelques info supplémentaires pour le Flashage de cette Rom sur ma tablette. -Lors du premier Flash le Boot se met à jour. Si l'installation ne se termine pas complètement, on doit remettre la micro SD dans l'ordi pour y supprimer les fichiers BOOT et SPL et faire un deuxième Flash. -Lors du deuxième FLash, tout s'installe mais le reboot ne se fait pas automatiquement après l'installation, on doit appuyer sur le bouton de mise en marche pour environ 12 secondes. Modifié 22 février 2012 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Elle est root JUSTE en mettant cette Rom ou il faut la Rooter avant? Elle me fait de l'oeil cette tablette... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Elle est rootée avec les permissions super utilisateur. A partir du moment ou tu installe la Relax v1.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci je vais craquer je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je vais bientôt recevoir la mienne, je vais suivre ton topic avec intérêt. Bon courage et merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jere_mid Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Moi j'ai craquer... J'en suis super content, bien plus rapide !! Merci LFD ! Sinon tu n'aurais pas oublier de mettre Flash Player ? Je peux copier où mes fichiers perso dans la flash nand ? Je n'ai pas de grosse carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci Tu as modifié quel firmware ? Car il y a eu plusieurs firmwares officiels et 2 versions de la tablette. Tout d'abord il y a eu une version avec Android 2.2 et 4Gb de nand. Ensuite il y a eu la version avec Android 2.3 et 8gb de nand (sortie mi-septembre). Cette même version a été mise à jour il y a quelques jours (firmware téléchargeable sur le site de Zenithink). Car le tout premier firmware était bien mais foireux et les suivants ont été fameusement améliorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinou Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Testé et approuvé pour le moment sur C91 version 8Go. Aucun souci et bien plus rapide. Je n'ai pas assez de recul d'utilisation pour en dire + Belle initiative encore merci ! Modifié 12 octobre 2011 par titinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Merci Tu as modifié quel firmware ? Car il y a eu plusieurs firmwares officiels et 2 versions de la tablette. Tout d'abord il y a eu une version avec Android 2.2 et 4Gb de nand. Ensuite il y a eu la version avec Android 2.3 et 8gb de nand (sortie mi-septembre). Cette même version a été mise à jour il y a quelques jours (firmware téléchargeable sur le site de Zenithink). Car le tout premier firmware était bien mais foireux et les suivants ont été fameusement améliorés. Salut, j'ai travaillé sur Gingerbread 2.3.4 (C91_H1_2n_AZW_0930_Android2.3_V1.6) du 30/09/2011 l'avant dernière puisque est sortie hier je crois,une nouvelle mise a jour basée sur CM7 je crois !!! (sous réserve). Modifié 12 octobre 2011 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Oui c'est ce que j'avais cru lire, apparemment elle est super (mais ne laisse que dans les 300 Mo de mémoire interne). En tt cas merci pour le boulot, on a le choix mtn ^^ Modifié 12 octobre 2011 par Pegoncology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerealekiller Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Je suis tombé sur cette tablette et par plusieurs recherches, je suis tombé sur cette custom rom. Est-ce que cette custom rom corrige le bug de HDMI (d'après le test sur chinaphonehouse, l'HDMI ne marche pas) ? Est-ce que le Wifi marche mieux et l'autonomie est elle rallongée ? Selon vos réponses je me déciderais à l'acheter ou non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinou Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Pour ma part je suis à 4h d'autonomie et suis à la moitié avec utilisation wifi et vidéo. Je n'ai pas le fameux câble mini hdmi pour pouvoir te répondre sur le HDMI. Pour ma part je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait il pas surtout avec la nouvelle rom qui n'a à mon sens que des avantages excepté la traduction français qui n'est pas à 100 %. C'est simplement la meilleure tablette du moment, je te conseille de la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) OUPS ! Modifié 13 octobre 2011 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut lfd, Je suis tes actualités sur un autre site et je vois que tu as testé SuperOneClickv2.1.1 sur FroYo et que cela a fonctionné. As-tu eu le temps de tester depuis sur Ginger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo6 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour moi c'est LA meilleur ROM actuellement disponible !! Vraiment plus reactive que celle d'origine. L'interface est vraiment sympa une fois remis a son gout, tout fonctionne, bref que du bon !! Mon seul problème reste le wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIMOUAH Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bonjour aidez moi svp , j'ai acheter cette tablette version 2.3 et le gros souci c'est que je ne peut pas m'en servir a l'allumage lecran reste bloqué avec ce fameux logo android . il parrait que j'ai juste une mise a jour a faire mais jy connais rien :( si quelqu'un peut m'aider svp (en detail) sa serais vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonsoir Merci Lfd pour ce mod. Je n'y connais rien en android, et avec les explications aucun probléme; sauf que, on perd tout ce qui était installé, et il faut réinitialiser le wifi, mon petit fils a ralé car il n'y a plus son jeu de course de voiture. Bref aprés avoir rétabli la plupart de mes PB, tout va bien. Est-il possible de me dire comment lire des petits films directement sur internet, sur le site ou je vais, l'écran reste noir, alors qu'avec W7 windows média s'ouvre et me permet de voir le film. Autre question, lorsque je branche la tablette sur mon ordi, le drivers ne s'installe pas, l'écran de la tablette reste noir, et aprés l'avoir débranché, je suis obligé d'agire avec un trombone sur reset, est-ce normal? Merci pour vos réponses. Pour MINIMOUAH, peut etre qu'au démarrage, et en appuyant en meme temps sur le bouton caméra ça permettra une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIMOUAH Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'ai essayer mais il ne se passe rien de plus merci d'avoir repondu en attendant je suis preneuse pour d'autres reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bonsoir Merci Lfd pour ce mod. Je n'y connais rien en android, et avec les explications aucun probléme; sauf que, on perd tout ce qui était installé, et il faut réinitialiser le wifi, mon petit fils a ralé car il n'y a plus son jeu de course de voiture. Bref aprés avoir rétabli la plupart de mes PB, tout va bien. Est-il possible de me dire comment lire des petits films directement sur internet, sur le site ou je vais, l'écran reste noir, alors qu'avec W7 windows média s'ouvre et me permet de voir le film. Autre question, lorsque je branche la tablette sur mon ordi, le drivers ne s'installe pas, l'écran de la tablette reste noir, et aprés l'avoir débranché, je suis obligé d'agire avec un trombone sur reset, est-ce normal? Merci pour vos réponses. Pour MINIMOUAH, peut etre qu'au démarrage, et en appuyant en meme temps sur le bouton caméra ça permettra une mise à jour. Slt, oui il savoir que lorsque tu flash une ROM,tout est effacé,tu repars avec un firmware tout neuf,oups ! Alors pour les drivers moi aussi j'ai un peu galeré,mais : il te suffit d'installer le programme Htc Synchro pour mobile Htc,une fois fait la mienne as été reconnu en tant que TABLET PC. Schant que je l'ai indiqué dans le topic ZT280,lorsque le cable USB est branché la tablette ne boot pas ecran noir et rest a faire en suivant,je ne sais d'ou cela peu venir ? Pour les videos flash il te faut installer Flash Player sur le Market. A+ j'ai essayer mais il ne se passe rien de plus merci d'avoir repondu en attendant je suis preneuse pour d'autres reponse Salut, tu prends support SD pour le PC avec ta SD ou t'a créer un dossier "zt-update",tu y de-zippe une de mes ROMS ou la version original dernière en date chez Zenithink et tu suis la procédure de flash ci-dessus,tiens moi au courant. Zenithink : http://www.zenithink...ownews_222.html A+ Sinon,une a mise jour de Ginger Relax v1.1 a venir,basée sur la dernière en date du constructeur :) Modifié 16 octobre 2011 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIMOUAH Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai fait exactement se qui est inscrit au dessus mais rien ne se passe la tablette s'eteind au bout de 2seconde apres m'avoir marqué quelque chose en anglais que je n'ai pas le temp de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir Peut etre en appuyant sur le contacte reset avec un trombone, dés que la tablette démarre et avant son arret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIMOUAH Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai deja essayer mais toujours rien je comprend pas . il faut bien que je telecharge le fichier , creer un dossier vide "zt-update" et coller le fichier dedans ? je me demande si je fais pas une mauvaise manip mais c'est simple pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Re, tu dois : 1 créer un dossier zt-update a la racine de la SD 2 de-zippe sur ton bureau du PC la ROM 3 copie tout ce qui se trouve dans le dossier "Zepad280-C91-Relax v1.0 by Lfd" dans le dossier zt-update 4 allume la tablet et appuie immédiatement sur le bouton photo 5 insere la SD et appui sur le mm bouton 6 attends la fin du flash soit certain d'avoir la batterie chargée ou connecté au secteur Voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le dossier Zt-update dans lequel il y aura tout ce qui a été téléchargé, il faut le copier sur la carte sd à l'aide du PC et d'un lecteur de carte sd, puis demarrer la tablette en appuyant sur la touche camera, l'écran se fige, il faut alors introduire dans son logement la carte sd, et appuyer à nouveau sur la touche camera. Je vois que Lfd est plus explicite que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.