Panja Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Faudrait remarqué apres un reboot si votre tel est chaud.. Car moi quand ca me la fait j'ai remarqué que ma batterie etait chaude peut etre a cause de ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 J'étais en voiture et j'avais google navigation qui tournait, plus une autre appli de traffic. J'ai lancé un Divx de 700Mo pendant environ une demi heure là dessus en plus avec yxflash, et ensuite j'ai tout fermé, juste ouvert Dolphin browser, chargement d'une page internet et PAF! reboot... Ouyouyouille C'est une fonction de survie du Tattoo, quand on regarde un Divx en conduisant, il reboote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 :D Terrible Citroncassis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 j'ai remarqué, grace à taskiller, que au fil des jours, la mémoire disponible diminue (de 110mo au reboot jusqu'à <50mo)ca vient ptet de là, il reboot surement quand il n'a plus suffisament de mémoire! non je pense que finalement ca vient pas de là parce-que le soir même où j'ai écris ce message, j'étais à 95Mo de mémoire dispo et il a reboot tout seul dans ma poche alors que je n'y avais pas touché depuis une heure! sinon j'ai mis un pansement sous le capot de batterie pour mieux la caler, ca tombe, les reboots sont peut-être dus à un mauvais contact. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Possible le coup de la mémoire. ça ou surchaufe. J'ai pas des tonnes d'appli installé, et j'éteins mon portable la nuit pour économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 bon j'ai encore eu un reboot mais la cette fois ci la batterie n'etait pas chaude.. Vraiment bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Moi je pense toujours que ton téléphone a un soucis et tu devrais l'envoyer en SAV, t'es pas le premier à avoir ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Meme pb aleatoirement en effet Rien trouvé de particulier Note : Le pire , c'est quand j'etais en train de prouver a un bon pote qu'android est bien mieux qu'iphone ..... La HONTE quand il a rebooter le tattoo mdr :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 aucun problème de ce type. j'ai une ROM débrandée grâce (entre autre) à citroncassis (que je remercie au passage pour son tuto ;) ) et quelques applis... la différence qu'il y a peut être entre vous et moi, c'est que j'ai pas de forfait data, donc j'ai désactivé tout ce qui est connexion internet via le réseau mobile... est ce une piste ?! en tout cas, c'est vraiment étonnant. Mais j'ai vu passer un post parlant d'un faux contact avec la batterie. Est ce que ça ne pourrait pas venir de là ? est ce que vous qui avez ce problème avez un coque custom ? je balance des idées mais je n'ai pas de réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Non ce n'est pas une piste, j'ai 3G, wifi, synchro ou pas, GPS ou pas, Taskiller, il chauffe quand je charge+wifi, et il se reboot jamais et s'éteind jamais... Modifié 10 mars 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'ai eu un reboot hier après avoir lancé des tas d'application pour faire le malin ;) Je pense tout simplement qu'à force de lancer des applications, et bien qu'il y ait des mécanismes systèmes pour cela, il doit y avoir une saturation de la mémoire ou une opération illégale sur celle-ci est que le système reboot tel un bon vieux Windows avec son écran bleu (ou un GURU MEDITATION pour les anciens ;) ) C'est pas non plus un UNIX AIX le Tattoo :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Navigateur + SMS + Musique + App de news + l'appli facebook et ça fait rien quand je suis dans le bus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Mis à part qqs reboot intempestif qui m'empêche d'utiliser ce telephone pour mon travail, depuis hier mon Tattoo a un nouveau trouble : Notification : Préparation de la SD Card "Recherche d'erreurs" ce message est permanent, impossible à supprimer ! Après redémarrage (volontaire cette fois) idem Bizzare bizzare tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Oulalah tu devrais sauvegarder tes données et essayer de la formater peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Y a quelqu'un qui a le meme probleme avec un spica https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Mis à part qqs reboot intempestif qui m'empêche d'utiliser ce telephone pour mon travail, depuis hier mon Tattoo a un nouveau trouble :Notification : Préparation de la SD Card "Recherche d'erreurs" ce message est permanent, impossible à supprimer ! Après redémarrage (volontaire cette fois) idem Bizzare bizzare tout cela ! J'ai eut la même chose, puis c'est partit tout seul un jour, et depuis plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 En ce qui concerne la carte SD. Dans un tel cas il faut brancher le Tattoo en mode lecteur de disque et faire un scandisk sur le lecteur. Pour les redémarrages intempestifs. je dois dure que je n'en ai plus un seul depuis que je suis passé à la rom Fyodor 0.5.x Rien que pour ça ça vaut le coup de passer root non ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pour les redémarrages intempestifs. je dois dure que je n'en ai plus un seul depuis que je suis passé à la rom Fyodor 0.5.x Rien que pour ça ça vaut le coup de passer root non ? :cool: Après avoir fait une retour aux paramètres d'usine et mis aucunes applications en plus, j'ai quand même un reboot de temps en temps (1 par semaine), je suis à 2 doigts de suivre ton conseil :) D'autres personnes ont elles des reboots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 quasiment jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Moi j'en ai eu mais plus maintenant.. Est ce parce que j'ai une rom custom je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Jamais eu à part quand la maj (en mousse) de google maps reboot le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tco796 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir Mon téléphone a aussi redémarré sans raison aucune un dimanche soir alors qu'il n'y avait ni surchauffe de quoique ce soit, ni saturation de mémoire vive. Mon tattoo étant en veille Je pense (mais c'est très peu probable), que cela redémarre quand un intrus genre virus essaie de pénétrer dans le téléphone. Ce qui m'a étonné, c'est que le mode avion s'est activé tout d'un coup ce matin même, alors que j'étais en réseau HSDPA, sur le Web... :/ Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 j'avais ce problème de reboot, maintenant je suis passé sous flydoor et je n'ai plus eu un seul reboot depuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est peut etre un probleme de gestion de la memoire. Maintenant que j'ai mis un gestionnaire d'apllication et que je tue tout regulierement ca me le faire rarement. Par contre hier j'ai testé Google Navigation, et au bout d'1/2 heure de route il a rebouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Au final, c'est donc la ROM d'HTC qui fait planter le Tattoo ? Moi non plus je n'ai plus de problème, depuis que j'suis sous des ROM custom (actuellement, sous Abyzou 2.1.6, elle est niquel ! Sauf le market bridé, du coup y'a pas Dolphin Browser Hd v2) @satanix : O.o un grenoblois sur frandroid :D Modifié 12 juin 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.