Aller au contenu

Instabilité du Tattoo.

kyp

Recommended Posts

Citation
@satanix : O.o un grenoblois sur frandroid :D

Enfin d'un peu plus au Nord... a coté de Voiron...

Je passerai bien sur une ROM custom. Mais je crois que je vais attendre un stable comme Abyzou, j'ai "peur" que si j'en mets une maintenant, qu'il faille réinstaller a chaque mise a jour... mais c'est sur que ca apporte des avantages...

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah, ça prend seulement 10min au grand maximum pour flasher une nouvelle ROM (en comptant le temps pour faire un wipe, un nand backup et l'installation de la ROM). J'ai testé à peu près toutes les ROM custom qui sont en 2.1 (les 1.6 m'interessent pas trop =/).

• 3 months later...

Bonjour tous le monde,

le tattoo de ma femme avait beaucoup de problèmes, dont celui de la mémoire qui sature et ralentit l'appareil. J'ai flashé avec la dernière modaco, c'est un peu mieux au départ, mais rapidement la lenteur réaparait.

Les problèmes qu'elle a rencontré avec le tatto sont quand même nombreux, malgrès les bonnes critiques sur les sites web, je suis très déçu de HTC et cela ne donne pas envie d'en reprendre un.

Ecran résistif très désagréable, surtout pour les sms

MMS et SMS reçu avec plusieurs heures de décalage, voir jamais (configuration opérateur refaite avec différents intervenants)

Au bout d'1j batterie déjà dans le orange

Saturation de mémoire : nécessite le redémarrage quasi 2x par semaine

Pb de photo : capteur de très mauvaise qualité

Verrouillage : appels sans le vouloir dans la poche

Bluettooth inutilisable pour le transfert de données (photos...) ANDROID 1.6 oblige

C'est peut-être une mauvaise série, mais c'est vraiment décourageant, je suis de plus étonné de ne voir que des avis positif, personne n'a de problème avec ce modèle???

Et en plus, HTC ne fait

Bien entendu, ceux qui vont utiliser le tattoo comme un PC portable, il est évident que la batterie va en pâtir.

Cette batterie délivre (pour le mien) 4200 mV à 100%. Mais, elle passe rapidement à en dessous de 3900mV (2 heures d'utilisation en W-CDMA). Ce n'est donc pas une batterie de compétition.

Du côté de la mémoire, je tourne aux alentours des 110 M.

J'ai pourtant plus de 20 applications du Market et d'autres plateformes de téléchargement sur mon mobile.

Je pense que ceux qui ont des problèmes avec le tattoo ont plutôt à revoir leur façon de l'utiliser, ou d'aller se faire vérifier son matériel.

J'ajouterais aussi que ce genre de téléphone déteste la chaleur et la poussière. Je pense qu'un nettoyage au coton-tige autour des boutons une fois que la coque est démontée, et sur la coque tous les mois est vivement conseillé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...