sebennett Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour ceux qui souhaitent modifier l'animation de démarrage de notre A100 : Avoir ROOT EXPLORER (obligatoire) et placer le fichier ZIP dans /data/local Pour trouver l'animation souhaité : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Cool merci, je vait bidouiller un peut ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Avec file manager ça devrait passé vu qu'il a un mode root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) J'ai essayé avec es explorer en mode root mais ca na rien fait... Astro, oi file manager idem! Modifié 12 octobre 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour file manager tes allée dans les paramètres et cocher root explorer et mount system folders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Mes préférés ( Crée par JaeKar99 du forum xda ) Speedo: télécharger BluStreemerz: télécharger Modifié 16 octobre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour Moi j'ai se message avec file manager dans les paramètres, lorsque j'essaye de cocher Root explorer : root explorer can not be enabled, make sure you device is rooted A votre avis? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 il faut que t'a tablette soit rooter voila pk tu a ce message root explorer can not be enabled, make sure you device is rooted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ok merci mais trop compliqué pour moi meme si tu l'explique tres bien ici https://forum.frandroid.com/topic/73317-rooter-sa-iconia-a100-sans-pc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Cool j'ai essayer avec root explorer et ça fonctionne ! Merci :) Modifié 20 décembre 2011 par executer2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.