Aller au contenu

Demarrage avec honeycomb

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acquis une a500 et je voulais savoir comment fermer les applis dans la liste multitache déroulante ?

De plus, que signifie 'rooter' dans ce contexte et à quoi ça sert ?

Enfin je voudrais installer des applis telechargés sur le pc (un peu comme installous), quelle est la procédure ?

Merci par avance !

pour fermer les applis: paramètres, applications, et après tu vas dans la liste des applis en cours d'éxecution et tu coupes celles que tu veux...Sinon tu installes une app comme taskkiller disponible sur le market (mais faut être root je crois).

Etre root = Etre SuperUtilisateur,en gros tu disposes de tout les droits sur le système pour y apporter des modifs (c'est en gros un commande - su sous linux), sinon un peu de recherche sur le forum pour les détails ;)

Pour tes applis de PC, si elles ont été récupéré de façon tout a fait légal (mais je ne veux rien en savoir ;) ), et si elles sont sous le format .apk, il te suffit de les transférer sur la tablette et puis de les lancer pour procéder à l'installation. A titre d'indication, beaucoup d'applications "pirates" contiennent des Malwares ou autres joyeusetés....

La liste multitache déroulante te montre les dernières applications ouvertes mais ça veut pas dire qu'elles sont toujours en cours d'exécution. Du moment que tu as quitter l'application avec la touche retour, elle s'arrête.

Pour le Task Killer c'est pas recommander de l'utiliser car il va te tué toutes les applications et certaines sont nécessaire au bon fonctionnement de la tablette du coup le système va devoir les relancer et ça va te bouffer de la batterie.

Pour le Root, k0en à tout dit, mais bon si tu en vois pas l'utilité ne le fait pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...