MrYoshi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je cherche a faire sonner mon telephone par n'importe quel appareille audio brancher a la prise jack du galaxy s. C'est chiant d'avoir son tel qui sonne alors qu'il est branché aux écouteurs, je ne l'entend que parce que ça coupe la musique. Je voudrais surtout pouvoir faire sonner mon reveille de cette façon, vu que même un reveil normal je ne l'entend pas je voulais brancher le galaxy sur une chaine hifi, voir si un jour j'arrive à l'heure au boulot hehehehehehe. Je ne sais pas si c'est possible mais j'espére que oui, le problème du reveil est vraiment important pour moi :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 SI le reveil est important pour toi, je pense que la meilleur des solutions est de te procurer un vrai réveil, au moins il risque pas de planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Comme je le dit dans mon premier message, un vrai reveil n'est pas sufisant, meme en le mettant a coté du coussin. Il me faut quelque chose de plus puissant, ma chaine hifi devrait faire l'affaire, hehehe, ou sinon, comme dans la pub un sisteme qui me jete un seau d'eau. Heureusement je ne leve tout seul a 7h00, meme en me couchant avec les poules, mais je comence a 7h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ils font des reveils avec des klassons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 hehehehhe. Bon c'est dommage, je veux voyais deja reveiller par hight way to hell d'AC/DC a fond les grolot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Hahaha, mais ta chaine hifi ne fait pas réveil ? sinon la seul solution pour relier ton SGS à ta chaine c'est d'utiliser un adaptateur jack/RCA, après reste à voir si le son du reveil puisse sortir par la prise jack, perso en Cyanogen oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Il existe aussi des câbles Jack/Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 hehehehhe. Bon c'est dommage, je veux voyais deja reveiller par hight way to hell d'AC/DC a fond les grolot :D Le générique de Star wars après mes 3 heures de sommeil offre un contraste saississant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @FrostedAndroid : les chaines hifi comportent très rarement de prise AUX jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je dis ça parce que j'ai une enceinte Altec Lancing qui a un port jack quand on veux y mettre autre chose qu'un Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Hahaha, mais ta chaine hifi ne fait pas réveil ? sinon la seul solution pour relier ton SGS à ta chaine c'est d'utiliser un adaptateur jack/RCA, après reste à voir si le son du reveil puisse sortir par la prise jack, perso en Cyanogen oui. Non, ma chaine ne fait pas reveil. D'ailleurs comment faire pour choisir le morceau que je veux au reveil, sans disc ni cassette. C'est une veille chaine sans usb, donc ni reveil ni choix musique. J'avais pas trop envie de passer en cyanogen, elle a l'air pas mal, mais j'ai vu trop problèmes sur son topic pour avoir envie d'y toucher. Je n'ai pas envie de me faire ch... pour regler les soucis qu'il peux y avoir. J'installe, le telephone tourne sans reglage particulier, ça ça me plait :D. Mais bon, si c'est le seule moyen pour avoir le reveil par port jack... Le thème star wars doit être pas mal le matin en effait, à voir si j'arrive a faire fonctionner le port jack je ferais un teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ah dommage, celle que j'ai depuis que j'était gamin le fesait. Des problèmes avec la Cyano ? perso j'en ai aucun et cela depuis plusieurs semaines, pour moi c'est THE rom. mais t'as pas essayé d'abord avec la rom d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bin je veux essayer avec la rom d'origine, mais je ne sais pas comment faire, c'est pour ça que j'ai créé ce topic. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Euh je ne saisi pas ce que tu ne parviens pas à faire. détail un peu où tu coinces. t'as bien l'équipement pour brancher ton mobile à ta chaine hifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui, un cable jack/2 RCA je crois, enfin, plug rouge et blanc a brancher derriere la chaine. Ce que je veux c'est que mon reveil, ou même ma sonnerie sonne par la prise jack et non par le haut aprleur du telephone. Je ne sais pas trop comment expliquer ça XD. Enfait, je ne sais pas configurer le telephone, ou même si c'est possible, de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 il aurait été bien d'indiqué auparavant que tu as déjà réalisé cet essai et que tu possédais l'adaptateur... tu peux essayer avec un réveil alternatif sur le market, après faut voir la fiabilité. en rom, il aura peut être MIUI en plus de CM qui le permettent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je prend note pour la prochaine fois, excusez moi cet oubli :D. La miui m'interraisse pas mal, mais je ne trouve pas de comparatif par rapport à l'officiel ou la CM. Je sais que ce n'ai pas le topic mais si tu sais ou voir ça.... (je sais ou ce trouve les tutos et leurs topics respectif, mais pas ou voir leurs diferences XD) Je vais demander sur le topic de la miui si c'est possible, eb tout cas merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.