mols3 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour j'envisage d'acheter d'occasion un OB, mais le vendeur me dit que le téléphone est bloqué ( code PUK ?? ) et que le déblocage est possible pour environs 25 euros. qu'en pensez vous? y a t il un autre moyen de débloquer le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est un truc volé ? Le code puk, c'est pas un truc lié à la carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est un truc volé ? Le code puk, c'est pas un truc lié à la carte sim ? je pense qu'il s'agit du code puk, et oui, si c'est celà, c'est lié au code pin il me dit que c'est sa nièce qui a joué avec le téléphone et qui l'a verouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Il aurait pu te le débloquer car quand tu achète la Carte SIM Il y a le Code PUK avec. :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Si c'est lié à la sim, suffit de l'enlever. Au pire tu reflash na rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 ? Mais c'est pas en reflashant que sa SIM se débloquera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 il n'a qu'à enlever la sim ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ha ok t veux dire qu'il poura mettre sa SIM et qu'il n'aura plus de problème, ok. Bah même dans ce cas, ça ne sert à rien de reflasher. Il enlève la sim, met la sienne, reboot et c'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tu flashes une KDZ europe open et hop... Mais il est vrai que si le propriétaire du tél n'a pas le code PUK c'est assez bizarre... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 effectivement très bizarre, ça sent le téléphone volé ... je laisse tomber, merci tout de même pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 juste par curiosité, à combien il te le proposait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 130 mais j'ai pu le baisser à 90 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.