adinava Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah ok au temps pour moi :). Je te dirai si j'ai quelque chose alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 BobbyDroid : ce serai sympa de tester la rom par défaut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) BobbyDroid : ce serai sympa de tester la rom par défaut ;-) je ne sais pas si le terme "sympa" est le plus approprié !!! :) Il a au moins le droit de changer de launcher ? Et puis, il faudrait qu'il fasse tous les opérateurs !! Mais, à la base, c'est une demande intéressante. Modifié 13 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @amagnier : Pourquoi pas, ce serait intéressant de tester les ROMs stock, je commencerais par la Orange à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Mais, à la base, c'est une demande intéressante. qui doit rester chiante, pour le testeur quand il a gouté aux custom gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Perso j'ai les surcouches en horreur, je les vire dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.