Aller au contenu

Root et desimlock :(


Recommended Posts

Bonjour a tous , suite a des heures de recherche je viens chercher votre aide ici .. Je vais étre direct je veux rooter mon galaxy S pour pouvoir ensuite le debloquer ( téléphone acheter ce matin a un particulier téléphone bloquer sur NRJ mobile , je suis sur bouygue ). Je ne m'y CONNAIS PAS DU TOUT en Galaxy S comme en android .... Ya des histoire de I9000XXJPZ JPS JPA JPO Et j'en passe plein Mon galaxy S et sous I9000XXJPZ version android 2.2.1 . Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais Génial ..

Je précise que aprés je voudrais mettre le galaxy S en version android 2.3.3 mais bon ca c'est une autre paire de manche ... Merci de vos réponse s'il y'en a ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite je viens de me rendre compte que je recois les sms et appel et que mon portable détecte que c'est une puce bouygue télécom ... Me voila devant un autre probléme et quand au déblocage j'ai taper le code pour savoir si mon portable étais bloquer réseau et quand je regarde a blocage réseau c'est sur Off ... Et pourtant quand j'allume le portable et que j'entre mon code pin ca me dit ; Saisir le clé de controle du blocage du réseau ... Quelqu'un pourrais m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu se problème mais je dirais :

Pour pouvoir démarrer et rooter ton téléphone, tu enlèves ta carte SIM et tu fais tout depuis une connexion Wifi.

Une fois rooter, tu vas sur le market et tu télécharges Galaxy_S Unlock, (https://market.android.com/details?id=com.helroz.galaxysunlock&feature=search_result)

Puis après tu vas dans unlock SGS dans le haut de l'application et tu suis les étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...