Aller au contenu

zImage ... HELP !

Recommended Posts

Voilà j'ouvre le fichier .rar pour rooté mon GS2 avec Odin et je comprend pas j'ai toujours ce fichier d'afficher ... Que dois-je faire ?

t'es sur de toi sur l'extension du fichier ?

Je pense que ton fichier est en .Tar et ce genre de fichier ne ce décompresse pas tu met l'archive dans Odin et a partir de la tu peux flasher :)

Comment mettre l'archive sur Odin ?

EDIT: Non j'ai bel et bien un fichier rar que je doit ouvrir car j'ai déjà installer une ROM sur mon Galaxy j'ai déjà fait la manip mais là j'ai un fichier zImage (c'est son nom) sans extension ... Je ne comprend pas !

Modifié par Psykotiik

Déjà assure toi bien de l'extension exact de ton fichier si c'est un : .zip ou en .tar

Si ton fichier est compressé en .zip tu ne peux pas passer par Odin, mais en étant en mode recovery sur ton Galaxy

Si c'est un fichier .tar, généralement tu flash avec odin dans la partie PDA

Si c'est ton 1er flash regarde quelque Tuto, ca serait vraiment dommage que tu brick ton Galaxy ^_^

Sinon juste comme ca quel version du kernel tu veux installer ?

Modifié par sixfeetunder

J'ai regarder les tuto et ils ont pas la chose que j'obtiens, j'ai déjà utilisé une fois Odin c'est passer niquel mais la je comprend pas j'ai bien un fichier rar, je l'ouvre pour décompresser et dedans je trouve juste zImage, personne ne parle de sa problème ..

J'ai regarder les tuto et ils ont pas la chose que j'obtiens, j'ai déjà utilisé une fois Odin c'est passer niquel mais la je comprend pas j'ai bien un fichier rar, je l'ouvre pour décompresser et dedans je trouve juste zImage, personne ne parle de sa problème ..

Donne moi la version de ta rom si tu veux bien, et en faite tu veux juste rooter ton Galaxy on est bien d'accord ?

• Like 1

EDIT: Oui je veut juste rooté mon GS2, ensuite désimlock et remettre une ROM normal pour ne pas avoir le triangle aux démarrage

Pour ne plus avoir le triangle jaune au démarrage il faut pas changer de rom, il faudra juste remettre le Kernel d'origine une fois que tu auras mis le kernel pour rooter ton Galaxy.

Donc dans l'ordre tu root ton Galaxy avec le lien que je t'ai donné plus haut et ensuite tu refais la même opération via odin en mettant ce fichier la dans la case PDA : http://www.multiupload.com/WDOO81L5H6 (Mdp de l'archive : intratech@XDA !!! ATTENTION !!! celui la il faut d'abord le décompressé pour obtenir le fichier .tar) et la tu n'auras plus le triangle jaune au démarrage tout en gardant le root de ton Galaxy

Modifié par sixfeetunder

Merci j'ai réussi à le mettre, je le met sur le GS2 et je te redit sa ;)

C'est bon ! Merci beaucoup, mais en faite j'ai juste besoin de Odin si je veut mettre une ROM ou Rooté (Je ne garde pas mes fichiers en tous cas pour le moment car il est vide) ?

Modifié par Psykotiik

T'as bien vu que ca ne te dis pas "bravo votre Galaxy est desimlocker" hein ? ca te donne le code de déverrouillage réseau, imaginons que tu sois chez orange tu fais la manip décrite sur le lien que tu as mis, ensuite tu mets une carte sim autre que ton opérateur actuel et tu rentre le code obtenu via le programme de desimlock

Alors je viens de voir sur un tuto qu'il ne faut pas de carte sim, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi visiblement la méthode ne fonctionne plus avec certains SGS2 des plus récents, Samsung ayant corrigé la faille qui permettait à l'application d'extraire le code de déblocage du fichier nv_data dans le répertoire EFS. (l'application cherche mais ne trouve jamais le code)

Au pire essaye ca : https://market.android.com/details?id=com.helroz.galaxysunlock&feature=search_result tu installe l'application, tu autorise Super-utilisateur, après sélectionne unlock SGSII (celui complétement a droite pas le 1er) ensuite tu fais Step 1, Yes, Step 2, Yes, chez moi l'écran est devenu tout noir (sauf la barre de statue en haut) ensuite au bout d'environ 1min environ il a redémarré et la j'étais désimlocké

Pense quand même a mettre une carte sim dedans car celui la demande une carte sim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...