Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Voilà j'ouvre le fichier .rar pour rooté mon GS2 avec Odin et je comprend pas j'ai toujours ce fichier d'afficher ... Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Voilà j'ouvre le fichier .rar pour rooté mon GS2 avec Odin et je comprend pas j'ai toujours ce fichier d'afficher ... Que dois-je faire ? t'es sur de toi sur l'extension du fichier ? Je pense que ton fichier est en .Tar et ce genre de fichier ne ce décompresse pas tu met l'archive dans Odin et a partir de la tu peux flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Comment mettre l'archive sur Odin ? EDIT: Non j'ai bel et bien un fichier rar que je doit ouvrir car j'ai déjà installer une ROM sur mon Galaxy j'ai déjà fait la manip mais là j'ai un fichier zImage (c'est son nom) sans extension ... Je ne comprend pas ! Modifié 11 octobre 2011 par Psykotiik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Déjà assure toi bien de l'extension exact de ton fichier si c'est un : .zip ou en .tar Si ton fichier est compressé en .zip tu ne peux pas passer par Odin, mais en étant en mode recovery sur ton Galaxy Si c'est un fichier .tar, généralement tu flash avec odin dans la partie PDA Si c'est ton 1er flash regarde quelque Tuto, ca serait vraiment dommage que tu brick ton Galaxy ^_^ Sinon juste comme ca quel version du kernel tu veux installer ? Modifié 11 octobre 2011 par sixfeetunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai regarder les tuto et ils ont pas la chose que j'obtiens, j'ai déjà utilisé une fois Odin c'est passer niquel mais la je comprend pas j'ai bien un fichier rar, je l'ouvre pour décompresser et dedans je trouve juste zImage, personne ne parle de sa problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai regarder les tuto et ils ont pas la chose que j'obtiens, j'ai déjà utilisé une fois Odin c'est passer niquel mais la je comprend pas j'ai bien un fichier rar, je l'ouvre pour décompresser et dedans je trouve juste zImage, personne ne parle de sa problème .. Donne moi la version de ta rom si tu veux bien, et en faite tu veux juste rooter ton Galaxy on est bien d'accord ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Oui voilà, j'ai déjà installer une ROM dispo ici : http://forum.frandro...i3-android-235/ EDIT: Oui je veut juste rooté mon GS2, ensuite désimlock et remettre une ROM normal pour ne pas avoir le triangle aux démarrage Modifié 11 octobre 2011 par Psykotiik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok donc prend l'archive de ce lien : http://www37.multiup...ackHeart666.tar et a partir de la sans le décompressé tu le place dans la case PDA d'odin, tu allume ton Galaxy en mode download (bas/home/power) et tu flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci et ensuite je peut remettre mon ancienne ROM quand j'aurai désimlock ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) EDIT: Oui je veut juste rooté mon GS2, ensuite désimlock et remettre une ROM normal pour ne pas avoir le triangle aux démarrage Pour ne plus avoir le triangle jaune au démarrage il faut pas changer de rom, il faudra juste remettre le Kernel d'origine une fois que tu auras mis le kernel pour rooter ton Galaxy. Donc dans l'ordre tu root ton Galaxy avec le lien que je t'ai donné plus haut et ensuite tu refais la même opération via odin en mettant ce fichier la dans la case PDA : http://www.multiupload.com/WDOO81L5H6 (Mdp de l'archive : intratech@XDA !!! ATTENTION !!! celui la il faut d'abord le décompressé pour obtenir le fichier .tar) et la tu n'auras plus le triangle jaune au démarrage tout en gardant le root de ton Galaxy Modifié 11 octobre 2011 par sixfeetunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Merci j'ai réussi à le mettre, je le met sur le GS2 et je te redit sa ;) C'est bon ! Merci beaucoup, mais en faite j'ai juste besoin de Odin si je veut mettre une ROM ou Rooté (Je ne garde pas mes fichiers en tous cas pour le moment car il est vide) ? Modifié 11 octobre 2011 par Psykotiik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 tu as deux façon pour installer une rom ou un kernel soit via Odin soit via le mode recovery (haut/home/power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mais ensuite je pourrai remettre l'ancienne car je veut juste le désimlocké et pour sa faut être rooté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mais ensuite je pourrai remettre l'ancienne car je veut juste le désimlocké et pour sa faut être rooté ^^ L'ancienne quoi ? Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tu avais quel rom avant ? Sinon pour répondre a ta question, une fois le désimlockage effectuer tu peux mettre la rom que tu veux sans te soucier de savoir si ca va te faire perdre ou non le désimlock de ton Galaxy, une fois que tu l'as fais c'est définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ouai mais malheureusement le désimlock non plus ne marche pas, il faut mettre une carte SIM dedans ? Lien du tuto : https://forum.frandroid.com/topic/58965-tuto-comment-desimlocker-votre-galaxy-s2-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 T'as bien vu que ca ne te dis pas "bravo votre Galaxy est desimlocker" hein ? ca te donne le code de déverrouillage réseau, imaginons que tu sois chez orange tu fais la manip décrite sur le lien que tu as mis, ensuite tu mets une carte sim autre que ton opérateur actuel et tu rentre le code obtenu via le programme de desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui mais il m'ont mit sorry je sais pas quoi il a pas pu trouver le code, là j'ai mit ma carte Orange et relancer l'app mais bon je vais toujours sur le 5/5 et y'a rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Regarde dans ta liste d'application que tu es bien l'icône Super-Utilisateur (icône d'une tête de mort sur fond noir) Par contre n'ayant pas essayé le désimlock proposé sur le lien que tu as mis, je ne serais pas vraiment d'une grande aide :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Et tu as désimlocké avec quoi ? Oui j'ai bien la tête de mort et faut t'il que ma ligne Orange soit active, car je ne l'ai que le 19 mais j'aurai bien voulu profiter encore un peu de ma carte Bouygues ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je l'ai pas désimlocké, j'en vois pas l'utilité pour le moment, sinon tu as bien autorisé super-utilisateur lors du 1er démarrage de l'application pour désimlocké ton Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotiik Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui bien sur, mais là il est encore à 4/5, je croit que c'est mort :( Faut il être connecter à Internet ? J'pense pas mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Alors je viens de voir sur un tuto qu'il ne faut pas de carte sim, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi visiblement la méthode ne fonctionne plus avec certains SGS2 des plus récents, Samsung ayant corrigé la faille qui permettait à l'application d'extraire le code de déblocage du fichier nv_data dans le répertoire EFS. (l'application cherche mais ne trouve jamais le code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Au pire essaye ca : https://market.android.com/details?id=com.helroz.galaxysunlock&feature=search_result tu installe l'application, tu autorise Super-utilisateur, après sélectionne unlock SGSII (celui complétement a droite pas le 1er) ensuite tu fais Step 1, Yes, Step 2, Yes, chez moi l'écran est devenu tout noir (sauf la barre de statue en haut) ensuite au bout d'environ 1min environ il a redémarré et la j'étais désimlocké Pense quand même a mettre une carte sim dedans car celui la demande une carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.