hamza747 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonsoir tout le monde,j'ai une petite question toute bete,je viens d'acquerir un htc desire d'occasion,avec une rom custom,mais je voudrais savoir si il est deja rooté ou pas,quelle est l procedure pour le savoir,merci?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Installe terminal emulator via le market, tu l'ouvre tu tapes "su" puis tu fais entrer, là si le $ de début de ligne devient un # alors tu es root. C'est tout! Modifié 11 octobre 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza747 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 merci bcp mon ami,effectivement,le $ est devenu un #,je devais le savoir pour installer d'autres rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.