AndreRichard Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, j'ai commander ressament cette manette sur internet http://fr.shopping.com/manette-ps3-bluetooth/V3bQbIq6wfu99-2I9sAspg==/info Elle marche par bluetooth. POUraije la connecter a mon Lg !optimus 2X pour jouer au emulateur ???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Normalement. Oui,et les manettes pour wii fonctionnent avec Froyo 2.2. Voir mon topic sur les emus dans la section tablette FOLIO 100 recherche emus il y a différent emus ainsi que les apk pour les manettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @andrerichard1 : j’attends ton retour avec impatience,je cherche aussi a me procurer une manette Bluetooth pour mon optimus 2x.....Et honnêtement je rame. J'ai test plusieurs heures sur les appli wiimote mais aucun résulta. Si une personne a des liens pour des manettes compatible ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Nif elle ne marche paz 15 euro dans le c** Avec sixaxis controller sa me met protocole error et elle ne se conecte pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu pensais que l'appli de test de compatibilité te mentait ou quoi ? Tu peux le savoir sans avoir une manette dans la main que sixaxis controller ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Nif elle ne marche paz 15 euro dans le c** Avec sixaxis controller sa me met protocole error et elle ne se conecte pas !!!! m****, il n'y a donc aucune solution pour a connecter une manette bluetooth a ce smartphone? En tout cas merci de ton retour :) Si je ne me trompe pas, c'est a cause du protocole bluetooth du optimus 2x qui date sérieusement!? En flashant avec la CM7 (par exemple) cela peut être améliorer? Désolé j'ai beaucoup de question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Euh jsais pas di tout mais cest quoi un protocole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est un ensemble logiciel qui permet d'établir une communication entre deux appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut ! Je suis vraiment intéressé par cette possibilité de mettre une manette bluetooth sur mon Optimus 2X. Je suis vraiment impressionné par ses performances mais je pense que pour la maniabilité, le tactile ne soit pas vraiment très bien adapté pour les jeux en 3D. Du coup l'idée me trottait dans la tête et j'ai vu qu'Nvidia a fait un tutoriel (que l'on peut voir sur la chaine Nvidia Tegra) qui montre comment brancher une manette bluetooth au motorola Xoom. Mais cela doit également marcher pour l'Optimus 2X non ? Puis après il y a tous ces problemes de versions d'android. Sachant qu'on est en 2.2 froyo, est-ce que ça marche ? Car les tablettes c'est sur Honeycomb c'est peut-être différent. M'enfin, dans la technique ça doit se faire. En tout cas si des personnes ont des informations ou autres à communiquer, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je ne possède plus le optimus 2x mais avec la rom CM7 je confirme que les wiimotes fonctionne nickel ^^ Donc en rom stock = pas moyen CM7 (ou autres surement) = nickel par contre j'ai test que des wiimotes,j'avais pas de manette ps3. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.