Kakao Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy S2 depuis aujourd'hui je n'ai plus acces a mes contacts quand j'entre dans une fiche contact l'application se ferme et ce message s'affiche : "Le processus android.process.acore s'est arrete de maniere innatendue" J'ai chercher sur le net et on conseille de supprimer les donnees de Stockage Contacts, ce que j'ai fais mais ca ne regle pas le probleme ! En essayant de synchro mes contact avec mon backup ca replante et j'ai le meme message d'erreur ! Merci d'avance de votre aide ! Modifié 11 octobre 2011 par Kakao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakao Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Apres plusieurs tests j'ai remarquer que seul les fiches contacts synchronisé avec facebook etais touché, j'ai donc desactivé la synchro et apparement le probleme ne se produit plus. Ce qui est bizarre puisqu'il n'y a pas eu de maj de l'application fb et que la synchro est activé depuis que j'ai le telephone et je n'avais jamais eu ce probleme ! Mais je ne peux toujours pas avoir acces aux parametres ni a certaines options sans que ca plante ! Help je suis perdu la ! Modifié 11 octobre 2011 par Kakao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Special k Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 la meme chose pour moi... j'avais desactivé aussi fb, ça a résolu l'acces à certains contacts mais pas à d'autres et je n'arrive pas à ajouter de nouveau contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Special k Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est bon, j'ai trouvé d'ou ça venait, t'as du installer également la version de google+ pour Ice Cream Sandwich aussi ? la 2.0 ? parce qu'apres desinstallation de cette version de google+ tout rentre dans l'ordre chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakao Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est bon, j'ai trouvé d'ou ça venait, t'as du installer également la version de google+ pour Ice Cream Sandwich aussi ? la 2.0 ? parce qu'apres desinstallation de cette version de google+ tout rentre dans l'ordre chez moi ! Effectivement c'est cette application qui bloquais tout apparement ! Je l'ai desinstalle et la synchro fb et les contacts remarchent ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci beaucoup ! ca fait deux jours que je recherche... Effectivement c'est la version beta de G+ qui fait que ca bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci beaucoup! Je suis sur Desire HD mais j'avais également se problème qui me rendais fou depuis quelques jours ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luhuguet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bonjour, j'ai le meme probleme, meme message d'erreur, mais moi ca touche mes widget des contactes.. pas de syncho avec d'autres logiciel ou autres...pas de google + ni de facebook ... j'avoue que je ne comprend rien a ce que vous ecrivez, ou presque, j'ai supprimer tout mes contacte et meme plus ... toute mes données du tel, et je refait un backup ... et ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luhuguet Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 apres un hard reset, une restauration complette, ca fait exactement la meme chose ! j'ai retrouver mes vidéo mais elles n’apparaissent plus dans ma galerie??!! le message apparait toujours lors d'un appel téléphonique , ca coupe la conversation, et je perd la configuration de mes widgets contacts .. je ne sais pas quoi faire... pour info il n'y a rien d'installer dessus a part weather pro, sfr repondeur+ et sfr mon compte... et applanet tongue j'ai un deuxièmement galaxy s2 qui ne pose aucun problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.