Aller au contenu

Processus android.process.acore

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon Galaxy S2 depuis aujourd'hui je n'ai plus acces a mes contacts quand j'entre dans une fiche contact l'application se ferme et ce message s'affiche :

"Le processus android.process.acore s'est arrete de maniere innatendue"

J'ai chercher sur le net et on conseille de supprimer les donnees de Stockage Contacts, ce que j'ai fais mais ca ne regle pas le probleme ! En essayant de synchro mes contact avec mon backup ca replante et j'ai le meme message d'erreur !

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par Kakao

Apres plusieurs tests j'ai remarquer que seul les fiches contacts synchronisé avec facebook etais touché, j'ai donc desactivé la synchro et apparement le probleme ne se produit plus.

Ce qui est bizarre puisqu'il n'y a pas eu de maj de l'application fb et que la synchro est activé depuis que j'ai le telephone et je n'avais jamais eu ce probleme !

Mais je ne peux toujours pas avoir acces aux parametres ni a certaines options sans que ca plante !

Help je suis perdu la !

Modifié par Kakao

C'est bon, j'ai trouvé d'ou ça venait, t'as du installer également la version de google+ pour Ice Cream Sandwich aussi ? la 2.0 ? parce qu'apres desinstallation de cette version de google+ tout rentre dans l'ordre chez moi !

Effectivement c'est cette application qui bloquais tout apparement ! Je l'ai desinstalle et la synchro fb et les contacts remarchent !

Merci !

• 2 months later...

bonjour,

j'ai le meme probleme, meme message d'erreur, mais moi ca touche mes widget des contactes.. pas de syncho avec d'autres logiciel ou autres...pas de google + ni de facebook ...

j'avoue que je ne comprend rien a ce que vous ecrivez, ou presque,

j'ai supprimer tout mes contacte et meme plus ... toute mes données du tel, et je refait un backup ... et ensuite?

apres un hard reset, une restauration complette, ca fait exactement la meme chose !

j'ai retrouver mes vidéo mais elles n’apparaissent plus dans ma galerie??!! le message apparait toujours lors d'un appel téléphonique , ca coupe la conversation, et je perd la configuration de mes widgets contacts ..

je ne sais pas quoi faire...

pour info il n'y a rien d'installer dessus a part weather pro, sfr repondeur+ et sfr mon compte... et applanet tongue

j'ai un deuxièmement galaxy s2 qui ne pose aucun problème....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...