Aller au contenu

[Résolu]Bug entre l'écran de verrouillage et le lecteur de musique

kevisann

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai recherché mais j'ai trouvé aucun sujet sur ce problème :/ Pourtant moi (Hero) et ma femme (Tattoo) avons le même problème récurent, j'espère que ce n'est pas un coïncidence isolé :(

Donc juste une petite question nous ta-rode l'esprit:

Est-il possible de faire en sorte que ce lecteur audio ne s'active pas en lieu et place de l'image de l'écran de verrouillage initial ? Car même si la musique est stoppée même "killer" le lecteur reste en écran de verrouillage.

Merci de vos réponse future...

Modifié par kevisann

Salut,

j' ai le même problème de manière aléatoire sur mon Hero.

En général je le redémarre et tout rentre dans l' ordre.

il m' arrive de regretter mon WM phone j' espère que la mise à jour, si mise à jour il y a, réglera les défauts de jeunesse. (les MMS qui fonctionnent quand ils ont envi, les blocages répétitifs, les problèmes de connexion data, .... autant de problèmes qui obligent à redémarrer le téléphone plus souvent que sous WM alors que j' avais pris un androphone pour éviter ça).

Invité Shippo

Ca le fait chez moi aussi.

Comme le dit que22 en faisant pause puis la touche home ya pas de problèmes, mais faut avouer que si on pouvait directement kill sans se poser de questions, ça serait plus agréable !

moi ce que je fait je met pause puis je fait retour cela quitte et pas de problème sur le lockscreen.Sinon tu lance un lecteur de radio et c'est bon.

merci que22 j'ai l'inpression que ça marche cette tecnique !!! :) Il faut pas le kill sinon c'est mort en fait.

Merci au autres aussi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...