kevisann Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai recherché mais j'ai trouvé aucun sujet sur ce problème :/ Pourtant moi (Hero) et ma femme (Tattoo) avons le même problème récurent, j'espère que ce n'est pas un coïncidence isolé :( Donc juste une petite question nous ta-rode l'esprit: Est-il possible de faire en sorte que ce lecteur audio ne s'active pas en lieu et place de l'image de l'écran de verrouillage initial ? Car même si la musique est stoppée même "killer" le lecteur reste en écran de verrouillage. Merci de vos réponse future... Modifié 8 mars 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Salut, j' ai le même problème de manière aléatoire sur mon Hero. En général je le redémarre et tout rentre dans l' ordre. il m' arrive de regretter mon WM phone j' espère que la mise à jour, si mise à jour il y a, réglera les défauts de jeunesse. (les MMS qui fonctionnent quand ils ont envi, les blocages répétitifs, les problèmes de connexion data, .... autant de problèmes qui obligent à redémarrer le téléphone plus souvent que sous WM alors que j' avais pris un androphone pour éviter ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Personne ne sait résoudre ce problème assez "chiant" désoler mais c'est surement le mot le plus approprier... Redémarer tout le temps c'est pas une partie de plaisir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 moi ce que je fait je met pause puis je fait retour cela quitte et pas de problème sur le lockscreen.Sinon tu lance un lecteur de radio et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ca le fait chez moi aussi. Comme le dit que22 en faisant pause puis la touche home ya pas de problèmes, mais faut avouer que si on pouvait directement kill sans se poser de questions, ça serait plus agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 moi ce que je fait je met pause puis je fait retour cela quitte et pas de problème sur le lockscreen.Sinon tu lance un lecteur de radio et c'est bon. merci que22 j'ai l'inpression que ça marche cette tecnique !!! :) Il faut pas le kill sinon c'est mort en fait. Merci au autres aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 J'ai eu ce problème au début aussi. J'ai compris ensuite que le fait de tuer l'application Musique ne remettait pas le lockscreen par défaut. Donc maintenant j'ai rajouté l'application Musique dans la Whitliste de Taskkiller et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.