Aller au contenu

Galaxy S2 a échanger ou pas contre un iphone 4

Recommended Posts

Voila je possède un Galaxy S2 16go qui a 4 mois, débloquer officiellement , une personne ma proposer un iphone 4 qui a 5 mois débloquer officiellement + 2 coques + 60€ contre le Sgs 2 je me pose des questions si cela vaut le coût ou non merci de vos réponse.

Modifié par re4

Bonsoir, je pense que seul toi peux décidé de ce choix, après si tu veux moi j'avais un iphone 4 avant d'avoir le Galaxy S2, et je dois dire que je ne regrette pas du tout, l'iphone 4 est bien, très bien même, mais je dois dire que je préféré le Galaxy S2 (moins fermé niveau Os que IOS, absence de Flashplayer sur l'iphone 4 Etc ...)

On peut pas trop décider pour toi, c'est avant tout une question de gouts.

Dis toi bien qu'ici c'est une forum Android, ou la plupart des membres, dont moi, préfereront le GS2. Pas les plus objectifs donc.

Après, l'iPhone 4 est aussi un bon smartphone, mais il est un peu plus vieux, et doit être en train de perdre pas mal en valeurs avec la sortie de son successeur, donc je pense qu'il vaut moins cher que le GS2, essaie un peu de négocier si tu veux vraiment l'iPhone 4.

Franchement, tu perdra beaucoup de puissance et un telephone de haute gamme, la personne qui veut te l'echanger veut te pigeoner car elle sait que dès que l'iphone 4s sort ,l'iphone 4 vaudra 3 clopinette pour info niveau valeur composant iphone4 =galaxy s1

et iphone 4s = galaxys 2

je te laisse faire le calcule!

Modifié par goldiman

Vois celui que tu préfères utiliser, on ne peut pas te dire mieux. En cherchant sur internet, tu trouveras des dizaines de comparatifs sur les fonctions qu'ont chacun de ces modèles, néanmoins le principal sera le confort a l'utilisation, ce qui est totalement subjectif.

Après, si tu fais l'échange, tu dois pouvoir récupérer un peu plus que 60€, ou quelques accessoires en plus.

Tu vas te prendre la téte a vouloir faire les mémes choses que tu faisais avec ton Android..........si tant est que tu l utilise a + de 50 %.

Il y a tellement de différences et de niveau d utilisation que ce n est pas évident de deviner le niveau technique de chacun.

Donc le SGS 2 est plus puissant (dans le contexte " en fais plus".........mais décote plus vite.

Ok il y a l iFone 4S,mais début d année sort le SGS3..........donc l un dans l autre -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...