Aller au contenu

[RESOLU] Nouveau cherche chaîne du bonheur.

Recommended Posts

Bon.

Je sais que pour un premier message ici, ça ne le fait vraiment pas, mais là j'aurai vraiment besoin d'un coup de pouce. ^_^

Depuis midi, j'essaie de réparer une erreur de manipulation que j'ai effectué en voulant rooter le petit bijou. Entre temps, j'en ai certainement fait d'autres et malheureusement, après avoir lu une centaine de topics sur XDA, je n'avance plus.. Et oui, j'ai le problème du bloquage au logo Google.

MAIS, il y a du progrès: Désormais, toutes les touches physiques s'allument ce qui n'était pas le cas avant :P , j'ai pu flasher CWM v5.0.2.0 ainsi qu'installer le Android 2.3.6/GRK39F. Je reste cependant coincé au démarrage. Que puis-je faire d'autre?

Dois-je installer une ROM custom' plutôt que la 2.3.6 pour régler le problème? Si oui, laquelle?

Est-ce que la version du CWM est bonne ou aurait-il fallu prendre une moins récente?

Je souhaite mentionner que je suis avec un Mac donc Odin ne fonctionnera pas pour moi. J'ajoute que lorsque je branche le bijou au Mac, je n'ai que le dossier cwm et deux fichiers zips. Est-ce là, finalement, le problème?

Je vous remercie énormément d'avance pour vos réponses. ^_^

EDIT: J'oubliais. Dans le menu Mounts and Storage de CWM, je ne peux pas "mounter" data, alors que le reste fonctionne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...