bibi67 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Hello tout le monde, ce midi j'ai eu le temps de discuter avec une personne et il m'a montrer sur son galaxy s2 modifié qu'il pouvait choisir la version d'internet qu'il voulait .... Je veux dire par là, j'en ai marre de tomber sur les versions mobiles, du genre, NRJ, pour les inscriptions, elles sont impossible en version mobile ... Vous pourriez me dire comment remédier à cela ? J'ai un samsung galaxy s non modifié Version Micro Logiciel 2.3.3. Version de la bande de base I9000XXJV0 Version Kernel 2.6.35.7-........ Numéro de Version GINGERBREAD.XWJVH Merci à vous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Soit c'est parce qu'il a une custom ROM dans laquelle le browser est avec l'useragent modifiable. Soit il utilise un navigateur alternatif du genre Dolphin Browser HD dans lequel tu peux choisir l'user agent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi67 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 pour exemple, le site de nrj, manu dans le 6-9, pour s'inscrire au jeu, http://www.nrj.fr/radio-510/operations-3271/operation/nrj-double-votre-salaire-dans-le-6-9/2299-8257/?participe=1 j'ai installer dolphin browser HD, il fonctionne mais j'ai une page blanche avec un trait rouge donc j'ai installer dolphin browser mini, il fonctionne mais j'ai une page blanche avec un trait rouge en horizontal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.