Aller au contenu

Est-il possible de revenir à la rom d'origine ?


Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si après avoir rooté le téléphone, installé une rom... etc etc il était possible de revenir à un téléphone "sortie d'usine". Afin de bénéficier de la garantie.

Je me pose la question car j'ai bien envie de tester la cyanogen, mais mon téléphone plante parfois après l'utilisation du gps. (Je l'ai renvoyé au S.A.V. mais leur simple maj logicielle n'a rien changé bien entendu ! et je pense que je vais devoir le renvoyer).

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu trouve la rom d'origine sur le net vu que android c'est "open source" sinon, si tu est toujours sur la ROM officiel, fais un Nandroid Backup ^^

Perso je te conseille vivement cyanogenmod 7.1.0 (la dernière version stable), c'est terrible!!

Sinon avec visionary+ tu pourra (normalement) Unroot ton telephone. Ne pas oublier de bien repasser à la rom d'origine avant unroot.. (sans les droits d'admin plus possible de flasher)

EDIT: Pour ton problème gps, essaye GPS Booster disponible gratos sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Pour le gps, GPS booster n'y changera rien, ce n'est pas un problème d'accroche.

Et ça m’étonnerait que ça soit la surchauffe, enfin surtout que sur le forum on est que 3 à avoir (eu) un problème de ce genre.

En plus le problème est déjà survenu après 2minutes d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...