otlazam Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, je voulais savoir si après avoir rooté le téléphone, installé une rom... etc etc il était possible de revenir à un téléphone "sortie d'usine". Afin de bénéficier de la garantie. Je me pose la question car j'ai bien envie de tester la cyanogen, mais mon téléphone plante parfois après l'utilisation du gps. (Je l'ai renvoyé au S.A.V. mais leur simple maj logicielle n'a rien changé bien entendu ! et je pense que je vais devoir le renvoyer). Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netwhell Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Voir topic un tout petit peu plus bas, même si la question n'a pas été approfondi par la suite ;) -> https://forum.frandroid.com/topic/62141-retour-en-rom-officielle-possible/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbf Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Oui, tu trouve la rom d'origine sur le net vu que android c'est "open source" sinon, si tu est toujours sur la ROM officiel, fais un Nandroid Backup ^^ Perso je te conseille vivement cyanogenmod 7.1.0 (la dernière version stable), c'est terrible!! Sinon avec visionary+ tu pourra (normalement) Unroot ton telephone. Ne pas oublier de bien repasser à la rom d'origine avant unroot.. (sans les droits d'admin plus possible de flasher) EDIT: Pour ton problème gps, essaye GPS Booster disponible gratos sur le market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Le GPS, c'est pas un problème de surchauffe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
otlazam Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 ok merci. Pour le gps, GPS booster n'y changera rien, ce n'est pas un problème d'accroche. Et ça m’étonnerait que ça soit la surchauffe, enfin surtout que sur le forum on est que 3 à avoir (eu) un problème de ce genre. En plus le problème est déjà survenu après 2minutes d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.