tigermick Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonjour! j envisage d acheter un nexus s mais j ai entendu dire qu' il ne faisait pas de vidéo en 720p... quelqu' un peu me confirmer que cette info est vrai même avec une rom custom? j hésite entre un galaxy s et un nexus s ...voila ok je me pose cette question... merci d avance pour vos info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Non,juste en 480P. Moi,je ne filmes quasiment jamais.Et le 480 me suffit. Sur le lien ci dessous,l essai de Griphine avec un test vidéo.Tu verras par toi méme : http://www.frandroid.com/test/53842_le-test-du-google-nexus-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 merci bien! mais ça m’embête un peu pour la vidéo...car à l'occasion c sympa d'avoir un tel qui fait des vidéo de très bonne qualité quand on a rien d'autre sur soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.