Aller au contenu

raccourcis dans la barre de notification en 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de passer d'une rom 2.2 Orange à une 2.3.3 suivant le tutorial ici.

Depuis l'update, en haut de la fenetre qui apparait quand on tire la barre de status, je n'ai plus les memes raccourcis.

Avant j'avais Wifi, GPS, DATA, verrouillage rotation

Maintenant, je n'ai plus DATA et j'ai Discret en plus

Comment faire pour recuperer Data à la place d'un autre ? est-ce une config ?

j'ai testé des outils qui permettent de compenser cela mais j'aimerais quand meme bien trouver une solution pour modifier ces raccourcis

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas possible de changer la barre de status simplement sans passer par une modification lourde de ta ROM.

Tu peux de toutes façons activer ou désactiver dont réseau de données en appuyant longtemps sur la touche d’allumage par exemple.

Il y a aussi des possibilités en créant un raccourci dans les applis.

En 2.2 l’icône Datas était utile pour réactiver le réseau de données qui était tombé. Maintenant en 2.3.3, tu n'en aura plus besoin car l'accroche réseau est très nettement meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas possible de changer la barre de status simplement sans passer par une modification lourde de ta ROM.

Tu peux de toutes façons activer ou désactiver dont réseau de données en appuyant longtemps sur la touche d’allumage par exemple.

Ok je ne savais pas, merci c'est excellent .. J'ai un petit forfait et je dois vraiment couper la DATA quand je ne m'en sers pas, la barre de notification était pratique

Il y a aussi des possibilités en créant un raccourci dans les applis.

En 2.2 l’icône Datas était utile pour réactiver le réseau de données qui était tombé. Maintenant en 2.3.3, tu n'en aura plus besoin car l'accroche réseau est très nettement meilleure.

Ok, effectivement ca me semble très bon .. mais je dois quand meme couper regulierement, j'ai aussi mis un widgetdroid qui me fait une barre customisable ..

Merci en tout cas pour ta réponse, je sais à quoi m'en tenir pour la barre de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...