xen0n Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, je vais balancer mon HTC par la fenêtre si ça continue, après le problème de certains fichier système j'ai le market Android qui ne fonctionne plus du tout, impossible de télécharger ! Au début tout fonctionnait , j'ai réinstallé mes application sur titanium backup et maintenant sur la dernière version du Market place : erreur de téléchargement "Nom_de_l'application" car une erreur s'est produite J'ai ensuite fais un reboot + vider le cache de l'appli + forcer l'arrêt ensuite désintaller les mise à jours je redémarre avec l'ancienne version : Je clique sur "installer" le téléchargement à peine mis en route qu'il se coupe mais aucun message d'erreur Rom Oxygen Merci de m'aider J'en ai vraiment marre...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai eu le même problème, sur mon Desire et ma tablette Acer A500, pendant environ 24 heures, j'ai bidouillé mes comptes google, etc... Hier soir c'est revenu comme par miracle. Ne jette pas ton Desire, ça vient de Google ! Je pense que ça vient de la diffusion de la maj du Market en 3.1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.