machinehead Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonsoir, je suis nouveau, je c'est pas si il y a deja un sujet desus, je suis sur samsung galaxy s 2 sfr, jj'ai fait une mise a jours, mais je suis passer en 2.3.5 officiel samsung,mais je trouve que la mise a jour, a des ralentiseement, moin de ralentissement niveau de l'écrant, de basculement vers un autre page, par exemple, j'aimerai savoir si c'est possible de revenir sur une version 2.3.3 officiel sfr depreference, vue que par kies, mon télephone n'est pas reconnue, vue que c'est pas une mise a jour officiel de sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tu suis la même procédure que tu as faites pour flasher ta derniere ROM (via Odin je suppose ?). Tu trouveras les dernieres ROM SFR dans le sujet dédié dans la partie rom du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tu suis la même procédure que tu as faites pour flasher ta derniere ROM (via Odin je suppose ?). Tu trouveras les dernieres ROM SFR dans le sujet dédié dans la partie rom du forum. hélas non, c'était en envoyant mon telephone en sav, vue que la mise a jour sfr, en ota, a fait planter mon telephone, samsung a mise la dernier mais officiel, et dont je trouve qu'il y a des ralentissement, j'ai telecharger odin, et la rom, comme tu ma indiquer dans la partie du forum, j'essai de trouver un tutoriel pour suivre les étapes, faut bien un début a tout, pour apprendre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 hélas non, c'était en envoyant mon telephone en sav, vue que la mise a jour sfr, en ota, a fait planter mon telephone, samsung a mise la dernier mais officiel, et dont je trouve qu'il y a des ralentissement, j'ai telecharger odin, et la rom, comme tu ma indiquer dans la partie du forum, j'essai de trouver un tutoriel pour suivre les étapes, faut bien un début a tout, pour apprendre tout seul Les tutos sont très complets, tu devrais t'en sortir sans problème. Mais je te conseille de regarder déjà du coté des autres versions officielles Samsung, qui sont quand même au dessus des ROM opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.