ignatius44 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour à tous !! Est-ce normal que la mise a jour vers froyo ne soit toujours pas disponible. J'ai un Teos avec comme operateur Virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Hello! Perso, je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que je n'ai pas attendu aussi longtemps... Passe directement à une rom nue, ou à une rom custom! C'est vraiment pas si compliqué que cela. Demande un coup de main si tu galères! Ca vaut le coup, car franchement, c'est nettement plus stable et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Simplement parce que Virgin n'a pas passé ses Teos en 2.2... Oui, c'est de l'arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignatius44 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 OK merci !! Quelle rom nue me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 XXJPS est très stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignatius44 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Avec cette méthode c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui c'est la méthode optimale pour optimiser ton fone. Sauf que le topic n'est pas à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.