Pyr0technicien Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour à tous, Je pense que j'ai déja été pas mal clair dans le titre déjà :D En gros, je suis sur cyanogen 7.1, qui fait tourner adw launcher. Dans mon souvenir, sur mon nexus, j'avais le choix pour les couleurs de la barre de notification ( quand elle est déroulée surtout ) j'avais également la possibilité de changer la transparence etc ! Maintenant, je trouve plus aucune possibilité, les themes adw eux ne modifie pas du tout cette barre . Bref, quel theme je doit changer pour qu'elle soit modifier ? ou bien ou se trouve les parametres de cette barres ? ( j'aimerais garder les widget que cyanogen met a disposition pour l'économie d'énergie, ils sont super personalisable ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Mince, je pensait avoir poster dans les questions/réponses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.