Aller au contenu

Problème contraste écran

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'un galaxy SII il y a 6 jours, tout allait bien jusque ce matin où tout d'un coup le téléphone à comme perdu son contraste :

• Les couleurs sont devenues très blanchâtres
  • ex l'icône de facebook au lieu d'être bleu et bleue-gris

Pour résumer, j'ai l'impression que l'écran à la cataracte. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène et si oui a-t-il réussi à le résoudre?

CDT

Perso, j'ai eu l'écran qui était devenu tout jaune d'un coup, mais revenu à la normal après un simple redémarrage.

Pareil mais en bleu une fois, ça doit être un problème logiciel.

Tu n'as pas touché au réglage d'image ? Il y a 3 modes (Dynamique, Classique et Vidéo si je me souviens bien) et après avoir passé pas mal de temps en dynamique, au retour en mode classique, la différence au niveau des contrastes était assez importante.

Pareil mais en bleu une fois, ça doit être un problème logiciel.

Tu n'as pas touché au réglage d'image ? Il y a 3 modes (Dynamique, Classique et Vidéo si je me souviens bien) et après avoir passé pas mal de temps en dynamique, au retour en mode classique, la différence au niveau des contrastes était assez importante.

Non, justement je n'ai touché à rien mais alors strictement rien, juste sorti de ma poche pour envoyer un sms...

J'ai investigué plus en profondeur, en mettant le fond d'écran animé nexus, on voit tout de suite le problème, c'est exactement comme quand un driver est manquant sur une carte vidéo de pc, il manque pleins de couleurs... le gris ne se fait plus, les couleurs sont super ternes, le bleu vif de google est pâlichon etc...

J'ai tenté un Hard Reset, un redémarrage, je sais plus quoi faire, ça commence bien après 6 jours d'achat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...