MatthieuDeparis Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un galaxy SII il y a 6 jours, tout allait bien jusque ce matin où tout d'un coup le téléphone à comme perdu son contraste : Les couleurs sont devenues très blanchâtres ex l'icône de facebook au lieu d'être bleu et bleue-gris Pour résumer, j'ai l'impression que l'écran à la cataracte. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène et si oui a-t-il réussi à le résoudre? CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 une photo pour voir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Perso, j'ai eu l'écran qui était devenu tout jaune d'un coup, mais revenu à la normal après un simple redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Perso, j'ai eu l'écran qui était devenu tout jaune d'un coup, mais revenu à la normal après un simple redémarrage. Pareil mais en bleu une fois, ça doit être un problème logiciel. Tu n'as pas touché au réglage d'image ? Il y a 3 modes (Dynamique, Classique et Vidéo si je me souviens bien) et après avoir passé pas mal de temps en dynamique, au retour en mode classique, la différence au niveau des contrastes était assez importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuDeparis Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pareil mais en bleu une fois, ça doit être un problème logiciel. Tu n'as pas touché au réglage d'image ? Il y a 3 modes (Dynamique, Classique et Vidéo si je me souviens bien) et après avoir passé pas mal de temps en dynamique, au retour en mode classique, la différence au niveau des contrastes était assez importante. Non, justement je n'ai touché à rien mais alors strictement rien, juste sorti de ma poche pour envoyer un sms... J'ai investigué plus en profondeur, en mettant le fond d'écran animé nexus, on voit tout de suite le problème, c'est exactement comme quand un driver est manquant sur une carte vidéo de pc, il manque pleins de couleurs... le gris ne se fait plus, les couleurs sont super ternes, le bleu vif de google est pâlichon etc... J'ai tenté un Hard Reset, un redémarrage, je sais plus quoi faire, ça commence bien après 6 jours d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Si tu l'as acheté chez un opérateur, tu vas en boutique et surement SAV,ou sinon directement SAV, m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui, essaie de voir avec ton SAV. Sinon, tu as ce sujet qui traite des problèmes d'écrans rencontrés avec le GS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuDeparis Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir, J'ai fait falloir une PMS (panne de mise en service) et mon point de vente me l'a changé. D'après Samsung c'est le contrôleur graphique qui était hs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.