Fabizor Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Étant possesseur d'un SG1, j'ai eu en mains un SG2 d'un ami pour le passer sous CM7 (mais ce n'est pas le sujet). J'ai été surpris lors du démarrage au premier écran (correspondant au kernel je pense) lorsqu'il y a écrit "Samsung galaxy S II" de voir un point d'exclamation en bas dans un triangle jaune (un peut comme lors d'un semi brick). Mon ami m'a confirmé qu'il avait toujours vu cela. Est ce normal ? Avez vous tous ce symbole ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 La fonction "Recherche" du forum ne fonctionne plus ? Oui c'est tout à fait normal pour une ROM custom : le kernel est modifié et donc signalé comme non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, c'est tout a fait normal, il a du mettre un Kernel custom (pour rooté le téléphone par exemple) ca n'a aucune influence sur le bon fonctionnement du Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Chercher sans trouver. Mais merci pour les réponses et le dérangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.