edem Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 salut ! Je vends mon Motorola Milestone 2 ! Constructeur : MOTOROLA Modèle : milestone 2 Version d'android : android 2.2 ROM : MIUI (je remet la ROM ORIGINAL avant la vente) Date d'achat : janvier 2011 Lieu d'achat : Lyon - the phone house Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur/cable usb + kit main libre + chargeur auto motorola+sa boite Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur LYON et alentours Prix : 200 € FDP non inclus Echanges acceptés : Non SAV : oui , il y a 1semaine pour remettre a neuf le clavier AZERTY ! ;) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: une légère rayure sur la coque, aucunes rayure sur l'écran cependant, il fonctionne nickel et a aucuns autres defauts ps: je t'es volé ta mise en page Meka , je l'a trouvais assez claire , merci ! ^_^ http://dl.dropbox.com/u/4255366/MM2%20FRANDROID.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cepheide Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je suis intéressé par le milestone. Est il encore disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.