Aller au contenu

Adobe Flash player 10.2 pour ARMv6


indian65

Recommended Posts

Attention, cette nouvelle n'est destiné qu'a ceux qui utilisent une rom custom, si vous etes sur une rom officielle, passez votre chemin, ce n'est pas pour vous.

Adobe flash player version 10.2 compatible ARMv6, enfin a vous les vidéos de youtube, les minis-jeux etc..... sans lag.

Fonctionne sur le navigateur d'origine et dolphin, si vous avez d'autres navigateurs, merci de donner vos impressions

Pour le télécharger

http://www.mediafire.com/?4rb0dzqum33w3sb#1

Parfaitement fonctionnel chez moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maj mineure, tu l'as essayé? Mais non! Tu es sur la rom 2.3.3 officielle, alors explique moi comment tu fais pour donner un avis qualitatif?

Sincèrement, je pense que tu as perdu une occasion de te taire :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un joueur, mais j’apprécie de regarder une vidéo sur Youtube sans lag. Gros progrès par rapport a la précédente version. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version 10.3

Au test de themainblue, j'obtiens entre 18 et 19 fps stable

Parfaitement fonctionnel avec le navigateur de base

Je vais tester avec dolphin quand j'ai une seconde

http://www.mediafire.com/?oo7rwia2l0898yi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 10.3 flashée, (Edit: Installée, j'ai trop flashé de trucs ces temps ci moi) j'ai pas trop eu le temps de tester avant aujourd'hui, voilà ce que ça donne pour le moment sur quelques sites de streaming.

Les tests ont été faits avec le navigateur de base sur divers films de vacances tout à fait légaux dont j'ai les droits (Pis de toutes façons j'ai le pare feu Open Office installé donc c'est bon), et en connexion WiFi pour éviter un quelconque ralentissement tout à fait indépendant de la volonté de mon opérateur mobile.

VideoBB (240p):

- Video: Gros lag, non regardable.

- Audio: Lecture haché par moments. Qualité OK.

- Utilisation possible: Musique, avec pas mal de volonté, et encore... Pour tout dire c'est la même chose sur PC, c'est le fonctionnement normal du site quoi 1538.gif

Youtube mobile HQ:

- Video: Lecture OK, qualité OK.

- Audio: Lecture OK, qualité OK.

- Utilisation possible: Tout.

Youtube mobile:

- Video: Lecture OK, qualité moyenne.

- Audio: Lecture OK, qualité moyenne.

- Utilisation possible: Tout.

Megavideo:

- Video: Gros lag, non regardeable.

- Audio: Lecture OK, qualité OK.

- Utilisation possible: Musique.

Dailymotion:

- Video: Lecture OK, qualité OK.

- Audio: Lecture OK, qualité OK.

- Utilisation possible: Tout.

Pour l'instant je dirait que c'est tout à fait utilisable pour peu qu'on veuille bien se péter les yeux sur un petit écran, en déplacement ça peut toujours dépanner :D

Du coté des jeux flash ben j'en sait trop rien, les quelques uns que j'ai pu tester sont quasiment fluides mais sans clavier ni souris pas facile de regarder en détail, et ça dépend de si le jeu a été fait avec les pieds ou si c'est bien optimisé.

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais ça quand j'aurais le temps :)

J'avais failli oublier de tester, ça a l'air de plutôt bien fonctionner (je dis bien a l'air parce que je sait pas si c'est mon pouce enrubanné de sparadrap ou le lag qui fait que ça répond mal au tactile de fois -_- ).

En tout cas le chargement est rapide, le full screen est OK, et les animations sont fluides.

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...