Butcher Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur émulateur GBA ? Parce-qu' il y en a pleins ? Quel est le mieux réputé ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour moi c'est gameboïd, mais il n'est plus sur le market. Tu peux le trouver sur slideme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) pour moi c'est tigre gba avant sur le market, mais au pire tu peux le trouver sur slide me encore je pense...l'avantage c'est qu'avec ce programme tu peux telecharger emuroms et emuroms plus 2 logiciels pour telecharger tes roms depuis ton smartphone!!! par contre utilise un programme d'optimisation afin de desactiver les autostarts inutiles...genre toolbox ps : tout est relatif car si vbag avait ete porté sur android il eclate 20 fois tous les emulateurs gba que j'ai pu tester, dommage... Modifié 24 octobre 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.