Aller au contenu

3 jeux Gameloft gratuit pour nous

Recommended Posts

en allant sur Top HD Games, je découvre une bannière "get your 3 free games" avec le logo Acer

je clique dessus ils demandent un code promotionnel (zut c'est pour les nouveaux clients), j'envoie un mail à gameloft et me répond rapidement en disant que mon code c'est le numéro de série de ma tablette

Cooooollll

Asphalt 6

N.O.V.A. 2

Dungeon Hunter 2

Merci Acer/Gameloft

• Like 1

Bonsoir j'ai voulu rentrer sur le site de gameloft le numéro de sérier de ma tablette mais le site me répond que le code et soit erronée ou soit déjà utiliser voila ou j'ai voulu le rentrer

http://wapshop.gameloft.com/wifi_fr/hdplus/voucher/token_input.php

Ça serai cool de ta part de mettre un lien de la ou tu as rentrer le tien de code

Bonne soirée

Voila le bon lien

http://wapshop.gameloft.com/iconia_voucher_promo/?from=IGA&igagame=P044&game_type=DM&emb=1&hitId=3090328279

En fait l'application top hg games se trouve dans le bureau secondaire de l'application jeux ^^

Ensuite il ne vous reste plus quand noter votre SN qui se trouve dans paramètre info sur la tablette

Voila bon jeu a tous et j'espère que je vous aurez aider

Modifié par 3enoit

Héhé c'est là tout l'intérêt d'une possibilité de connection en Ethernet...J'ai créée un Thread à ce sujet, les choses avancent...

Sinon merci @Fouks pour l'info j'essairai aussi de mon côté, bien que je ne sois pas très jeu récent, je suis plutôt branché retrogaming ;)

Moi quand je lance Top HD Game j'ai un gros message :

"Chère Cliente, Cher Client,

Votre téléphone n’est pas compatible avec notre offre de jeux.

Nous vous invitons à revenir prochainement sur notre site pour découvrir toutes les nouveautés!"

Normal ?

[EDIT] Problème résolu ! mon user agent stupide moi même !

Modifié par Silvers

Fantastique offre! G pu telecharger les jeux en wifi sans soucis et ce, rapidement. les 3 jeux gratuits étant sublimes g acheté en plus un autre jeu Gameloft à savoir spider man! Un regal! merci pour l'info.

ceux qui ont des soucis c'est bien le code sn qu'il faut rentrer et non pas le snid. votre code sn se termine soit par 500 ou alors par 501 et il comporte une vaingtaine de chiffres et lettres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...