Fouks Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 en allant sur Top HD Games, je découvre une bannière "get your 3 free games" avec le logo Acer je clique dessus ils demandent un code promotionnel (zut c'est pour les nouveaux clients), j'envoie un mail à gameloft et me répond rapidement en disant que mon code c'est le numéro de série de ma tablette Cooooollll Asphalt 6 N.O.V.A. 2 Dungeon Hunter 2 Merci Acer/Gameloft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Merci pour l'info . Je regarderais sa se soir ou demain Edit : tu aurais le lien car je n'arrive pas a le trouver Modifié 12 octobre 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir j'ai voulu rentrer sur le site de gameloft le numéro de sérier de ma tablette mais le site me répond que le code et soit erronée ou soit déjà utiliser voila ou j'ai voulu le rentrer http://wapshop.gameloft.com/wifi_fr/hdplus/voucher/token_input.php Ça serai cool de ta part de mettre un lien de la ou tu as rentrer le tien de code Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 bah moi je vais sur top hd games que l'on trouve sur la tablette et en haut j'avais un bandeau de pub acer/3 jeux, j'ai cliqué dessus et là je dois rentrer le code promotionnel et j'ai mit le numéro de série (SN) de ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est bon pour moi, merci pour l'info ! Pour info le code à entrer fait une vingtaine de caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci Fouks, téléchargement en cours. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ne fonctionne pas pour moi. Je rentre le SN et rien ... cela fonctionne avec la a501 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Perso je ne crois pas avoir l'appli Top HD Games je regarderai cela ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Quelqu'un peut il me donner la procedure a suivre car apparement mon code sn n'est pas valide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver-messiah Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Merci pour l'info Fouks. à Keviin.L, le code à rentrer est bien le code NS que l'on trouve dans Paramètres/A propos de la tablette/Informations appareil Modifié 13 octobre 2011 par Silver-Messiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Desole,vous avez telecharger tous les jeux avec votre code de reduction ... voila le message que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 faut se connecter avec sa tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Voila le bon lien http://wapshop.gameloft.com/iconia_voucher_promo/?from=IGA&igagame=P044&game_type=DM&emb=1&hitId=3090328279 En fait l'application top hg games se trouve dans le bureau secondaire de l'application jeux ^^ Ensuite il ne vous reste plus quand noter votre SN qui se trouve dans paramètre info sur la tablette Voila bon jeu a tous et j'espère que je vous aurez aider Modifié 13 octobre 2011 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 asphalt 6 en cours de DL, merci pour l info, comme je n ai plus l icone TOP HD GAMES je suis pas sur que j aurai vu cette offre thankssss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 je kiffe Asphalt 6, top top je n'ai pas plus d'info à donner que dire que le code promo c'est le numéro de série de la tablette que l'on trouve sur la boite (SN : ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 les trois jeux sont téléchargés, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Les trois jeux dl, merci a 3noit, silver et fouks ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artrox Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci pour l'info par contre pour les récupérer en wifi, c'est la misère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je regarderais ça ce soir. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci pour l'info par contre pour les récupérer en wifi, c'est la misère ... Hier j'ai pris Asphalt 6, les 518Mo ont été téléchargés via Wifi sur ma box en 1 heure environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Héhé c'est là tout l'intérêt d'une possibilité de connection en Ethernet...J'ai créée un Thread à ce sujet, les choses avancent... Sinon merci @Fouks pour l'info j'essairai aussi de mon côté, bien que je ne sois pas très jeu récent, je suis plutôt branché retrogaming ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Moi quand je lance Top HD Game j'ai un gros message : "Chère Cliente, Cher Client, Votre téléphone n’est pas compatible avec notre offre de jeux. Nous vous invitons à revenir prochainement sur notre site pour découvrir toutes les nouveautés!" Normal ? [EDIT] Problème résolu ! mon user agent stupide moi même ! Modifié 14 octobre 2011 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ligue1 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci pour la combine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Un grand merci pour l'info ! en plus d'être stupide je suis mal poli !! roooo Modifié 14 octobre 2011 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Fantastique offre! G pu telecharger les jeux en wifi sans soucis et ce, rapidement. les 3 jeux gratuits étant sublimes g acheté en plus un autre jeu Gameloft à savoir spider man! Un regal! merci pour l'info. ceux qui ont des soucis c'est bien le code sn qu'il faut rentrer et non pas le snid. votre code sn se termine soit par 500 ou alors par 501 et il comporte une vaingtaine de chiffres et lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.