sirtagada Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 dans la journée moi j'ai eu la réponse. Vas y t'inquiètes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timefez Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Ta eu de la chance alors :) car je leurs avait déja envoyé un email à noël et il ne m'on pas repondu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb07 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 J'ai essayé hier, ça fonctionne mais ils ne faut pas passer par les lien ci dessus mais par l’icône jeu de la tablette sinon il ne demande pas le numéro de série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timefez Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Jb07 : j'ai pas compris ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb07 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 je suis allé sur la tablette, puis top HD games, et il y a le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timefez Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 A d'accord, mais le fait de cliquer via l'appli sa revient au même sa demande quand même rentrer le SN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timefez Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Après avoir reçu l'email de Gameloft ( et eu des problèmes avec ma connexion internet... ), j'ai enfin mes 3 jeux gratuit ! J'ai déja essayé Asphalt 6 et il est sympa :) Je souhaite une bonne année (en avance) à tout le monde ! Edited December 31, 2011 by Erwan404 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpalo Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour, j'avais les mêmes messages d'erreur Mais effectivement après la mise à jour en 3.2 il y un lien direct top HD Games dans Jeux Et cela se télécharge et s'installe sans aucun problème. Bon WE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kookarouba Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Je rentre mon nmr de série. Rien ne se passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts