BobbyDroid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Je n'arrive pas à voir le code NS de ma tablette ! Quand je vais dans Paramètres/Informations appareil/ il n'y a rien à "Code NS" et de cliquer dessus ne fait rien non plus... Je suis en Taboonay 2.2 Modifié 15 octobre 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 pareil, visiblement sur taboonay (je ne sais pas si sur les autres roms c'est la même chose) nous n'avons pas accès au Code NS sous paramètres/informations. Si tu as encore ta boite (je l’espère) c'est marqué au dos ou il y a des codes barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Exact, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour , j'ai bien les jeux dans la rubrique telechargements mais reponse en cliquant dessus : Votre tablette est concue pour bloquer l'installations des appli ne provenant d'android market.... que faire?merci de votre reponse ps: j'ai la tablette en 3.2 sans root. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfi Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @bonwin : il faut aller dans Paramètres, puis onglet Applications (sur la gauche) puis tu coches la case "Sources Inconnues". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ba chez moi 5 min pour les 3 jeu en même temps je suis chez numericlable 100 mega ^^ par contre la jouabilités de nova est a chier car etant grand joueur de xbox je suis une grosse m**** sur la tablette ^^ vivement la manette sur la tablette en sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci Asfi, cela fonctionne bien.les trois jeux tournent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour C'est toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je viens d'aller voir, ça fonctionne toujours :) Pour ma part j'ai un message m'indiquant qu'il me reste 2 jeux gratuits à télécharger (normal, en ayant déjà pris 1 le mois dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui j'ai vu cela hier soir. Faut juste le bon lien (celui de l'appli "Jeux Gameloft") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai commandé cette tablette et je pense que c'est la première chose qui va être installée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) ( je retire donc ce que j'ai dit ) Je me suis connecté sur le lien (http://wapshop.gameloft.com/iconia_voucher_promo) et j'ai essayé désespérément de rentrer le S/N au dos de la boite de mon iconia (au dessus du SNID) et il me le refuse à chaque fois. il ne me semble pourtant pas que je fasse une erreur. je ne peux lire le S/N dans les informations de mon iconia car custom rom et donc plus de S/N Modifié 15 novembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ca s'appelle du piratage, c'est pas légale donc pas accepté sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Pour tout ceux qui, comme moi, sont incapables de taper un N° de série correct (du moins incapables de la trouver) vous pouvez tjs contacter l'equipe par mail et ils vous enverront les liens, a savoir que, pour moi, j'ai pu indiquer l'id que j'avais eu lors de l'enregistrement de ma tablette chez ACER (la toute premiere etape) dans mon email Bonne chance A savoir : les liens fournis dnas le mail sont vers DungeonHunter2, Nova et asphalt 6 L'install se fait en 20 secondes .... après i y a 456Mo a re-dl pour dungeon hunter par exemple XD (au début j'ai d'ailleurs cru que c'etait une version d'essai tellement c t rapide a "dl/install" XD) Modifié 18 novembre 2011 par ronanry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) je deterre car ca vaut toujours le coup. Par contre j'ai un soucis avec dungeon le telechargement apres installation s'arrete en me disant qu'il y a une erreur. vous avez une idee???? Edit : C'est bon. A force de persévérance le jeu est download. Bouton réessayer au moins 10cfois de suite et le jeu etait là lol. Modifié 9 décembre 2011 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai essayé d'avoir l'offre ce matin, on me dit que mon numéro est invalide ou déjà utilisé... J'ai envoyé un mail. Wait'n see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Attention aux majuscules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir ma tablette et je n'arrive pas à télécharger les 3 jeux ! J'ai essayé dans différentes formes et ça ne fonctionne pas. C'est bien le code qui commence de XEH et qui fini avec 500 ? Modifié 25 décembre 2011 par Erwan404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxwen2003 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Moi c'était pareil, j'ai envoyé un mail à Acer et ils m'ont envoyé les liens direct! Les voici : http://dl.gameloft.com/cm/t0/0rARW9aTS3f/DungeonHunter2.apk http://dl.gameloft.com/cm/t0/0rARW9u3UXH/NOVA2.apk http://dl.gameloft.com/cm/t0/0rARW9Mbm1J/Asphalt6Adrenaline.apk Voilà j'espère que ça ira pour vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci Coxwen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi c'était pareil, j'ai envoyé un mail à Acer et ils m'ont envoyé les liens direct! Les voici : http://dl.gameloft.c...geonHunter2.apk http://dl.gameloft.c...u3UXH/NOVA2.apk http://dl.gameloft.c...6Adrenaline.apk Voilà j'espère que ça ira pour vous :-) Merci bien ;) ! ça nous évitera t'embêter Acer. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 j'ai recuperez le code de seri sur la boite de ma tablette suis allez apres des application accepte application tiers et lance le telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @belgarhat : entre les fautes d'orthographe et heu .. l’absence de ponctuation ou les mots je sais pas trop, bref je ne comprend pas trop la phrase là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxwen2003 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 A mon avis ce qu'il veut dire c'est qu'il faut accepter les applications tiers (ne venant pas d'android) dans les paramètres pour pouvoir installer ces jeux avec les liens que j'ai donné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bon j'ai installé Asphalt 6 via le lien de coxwen, il m'a dit direct que le jeux n'était pas original donc j'ai essayé d'avoir le lien par gameloft en envoyant un email à android.support@gameloft.com mais c'est pas gagné... Sous combien de temps ils ont repondu à votre email ? Car moi pour le moment j'ai reçu que un email automatique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.