sirtagada Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 dans la journée moi j'ai eu la réponse. Vas y t'inquiètes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ta eu de la chance alors :) car je leurs avait déja envoyé un email à noël et il ne m'on pas repondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai essayé hier, ça fonctionne mais ils ne faut pas passer par les lien ci dessus mais par l’icône jeu de la tablette sinon il ne demande pas le numéro de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Jb07 : j'ai pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je suis allé sur la tablette, puis top HD games, et il y a le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 A d'accord, mais le fait de cliquer via l'appli sa revient au même sa demande quand même rentrer le SN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Après avoir reçu l'email de Gameloft ( et eu des problèmes avec ma connexion internet... ), j'ai enfin mes 3 jeux gratuit ! J'ai déja essayé Asphalt 6 et il est sympa :) Je souhaite une bonne année (en avance) à tout le monde ! Modifié 31 décembre 2011 par Erwan404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, j'avais les mêmes messages d'erreur Mais effectivement après la mise à jour en 3.2 il y un lien direct top HD Games dans Jeux Et cela se télécharge et s'installe sans aucun problème. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je rentre mon nmr de série. Rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.