couetteart Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour je viens d'installer la derniere version de cyanogenmod donc la 2.3.7 et j'ai une lentille rouge donc j'aimerai savoir si pour l'enregistrement en HD il y a le patch dans la rom ou si il faut l'installer apres ? Si il faut l'installer manuellement est ce que quelqu'un aurait un lien ? Merci a tous et bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 +1 J'avais flasher un patch a l'époque mais pas sous cyanogen je sais pas si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couetteart Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Up svp je vais voir mickey avec mon fils bientôt et j aimerai avoir la meilleure qualité vidéo possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couetteart Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 154 vus, 1 reponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour J'imagine que je repond un peu tard, mais bon. Pour cyano je ne crois pas qu'il y ai par défaut la HD. Par contre sur la rom 2.3 du defy+ il y a un patch pour . https://forum.frandroid.com/topic/77010-romrom-fr-officielle-du-defy-a-quand-la-disponibilite-pour-notre-defy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.