mgdes Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le quadrant standard fonctionne t'il chez vous ,je vois bien l'animation mais au moment ou je clic sur yes j'ai une force closedonc pas de résultat ,quand est t'il chez vous Merci :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui il fonctionne, mais il faut que je tienne la tablette a la verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 je la tien également à la verticale ,mystère alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 @ tonio OK je commençais à faire en position horizontale puis la mettais verticale ,du coup en commençant le test direct verticale ca fonctionne nickel .1153 au test et toi tu as combien .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai 1923, mais je suis overclocké a 1.2 Mhz (kernel de richardtrip, rom, sans le dernier kernel 2897) Ce qui est ridicule a cote de mon lg 2x qui est a 3338 sans overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.