GuYoM-x Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, je viens vers vous car j'aurai de vos connaissances concernant le Market d'Android ... Après avoir installé l'émulateur Bit64 et qu'on met signalé que cet émulateur était plus que suspect concernant son contenu "caché" pour les novices comme moi je les désinstallé de suite (il n'est d'ailleurs plus dispo sur le Market ...), je suis donc à la recherche d'un bon et sérieux émulateur Nintendo 64 ! Des idées les amis ? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 l'original , mis a jour reguliérement, sans virus : http://slideme.org/application/n64oid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci, par contre je ne le trouve pas sur le Market, et il me semble bien l'avoir testé déjà celui là sans grande satisfaction ... Tu l'as d'installé toi cet émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Exactement. C'est celui-ci dont tous les autres sur le market reprennent les sources d'il y a quelques mois mais en y rajoutant des trucs louches. Il fonctionne vraiment bien et continue d'être mis à jour. Et il n'est plus sur le market pour cause de brevets, mais tu peux le prendre sur slideme, un market alternatif légal et très sérieux. Mais pour l'acheter faut un compte paypal, ou ton numéro de carte. Modifié 12 octobre 2011 par gaialily 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Vous arrivez à le trouver vous sur le Market ? moi non ... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Non il n'est plus sur le market android, mais sur slideme. Tu tapes slideme sur google et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui c'est ce que j'ai fais, merci bcp gaialily B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Heu... il est vraiment louche bite64? Je dois le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui supprime le c est mieux ! Mets N64oid ;) Et en plus de ca N64oid est plus performant niveau graphisme et pas de bug dans les jeux, et meme sur Ocarina of time je n ai plus de bug alors que j en avais quelques un avec Bit64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je sais pas si bite64 est vraiment louche, ce qui est sûr, c'est que le développeur s'est juste contenté de reprendre les sources de N64oid dans sa version 1.4 ou quelque chose comme ça, bref avant que N64oid évolue en version 2.0 avec son nouveau plugin. Bite64 ne sera donc probablement jamais mis à jour vu que ce n'est qu'un plagiat, alors que l'original, N64oid est lui régulièrement mis à jour. Donc effectivement sur Zelda Oot, plus de bugs ni de crashs, il marche quasi à la perfection chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 rayman 2 reste bloque sur le choix des langues ! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Je n'ai pas réessayer. La dernière fois il ne démarrait même pas donc c'est un bon début. :emo_im_foot_in_mouth: Je plaisante. Il y a des jeux qui ne fonctionnent pas encore, d'où l'intérêt de l'avoir acheté pour avoir les mises à jour. Ceux qui ne marchent pas que j'ai testé : rayman 2, donkey kong 64, doom, resident evil 2. Les principaux jeux marchent, les plus connus (les zelda, mario kart, diddy kong, f zero, goldeneye, perfect dark, turok 1, 2 et 3, duke nukem 64, shadow man, conker, goemon, mario 64, banjo kazooie et j'en oublie...). En ce qui me concerne ça me suffit. Modifié 14 octobre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Entièrement d'accord ! Là je me torche (pour la énième fois) Super Mario 64, et après je m'attaque à Ocarina of time :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir, je viens de finir Mario 64 mais je rencontre un petit soucis ... je bats le dernier Bowser qui me donne du coup ma 120ème étoile, donc suite à ça il y a une cinématique, et cette dernière se termine sur une image fixe représentant un gâteau avec Mario et Peach ... et là je voudrais savoir comment retourner dans le jeu en ayant les 120 étoiles et donc passer cette image fixe afin de pouvoir continuer à jouer comme bon me semble ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Je ne vois pas ce que vous repprochez a Bit64 en passant dessus j'ai eu moins de sacade sur le son de ocarina of time et son interface est optimiser pour honeycomb ( je ne sais pas pour la dernière version de N64oid car je l'ai telechargé il y as un moment quand il était gratuit). Modifié 13 novembre 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, je viens de finir Mario 64 mais je rencontre un petit soucis ... je bats le dernier Bowser qui me donne du coup ma 120ème étoile, donc suite à ça il y a une cinématique, et cette dernière se termine sur une image fixe représentant un gâteau avec Mario et Peach ... et là je voudrais savoir comment retourner dans le jeu en ayant les 120 étoiles et donc passer cette image fixe afin de pouvoir continuer à jouer comme bon me semble ? Merci ;) SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je sais pas trop... quand tu quitte le jeu et que tu redémarre le jeu tu as plus tes 120 étoiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Non car je reviens à ma dernière sauvegarde ingame donc à 119 étoiles (via le chargeur de mémoire du simulateur), et si je charge ma sauvegarde via le menu du jeu, je reviens également à 119 étoiles ! En faite aucune sauvegarde se fait après l'obtention de la 120ème donc je ne vois pas comment continuer mon jeu avec 120 étoiles ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Es que tu es sur d'avoir les 120 étoiles? parce que l'étoile de Browser ne compte pas si jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai 119 étoiles avant de tuer le dernier bowser ... donc ça veut dire que j'ai raté une étoile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Exactement! tu as rater une étoile! Tu as pris la dernier qui se trouve dans le dernier niveau de browser? avant d'entrer dans le tuyau vert pour arriver chez browser. Tien voila une vidéo ou le mec fait tout les étoiles:http://www.dailymotion.com/video/xarrfq_tas-super-mario-64-les-120-etoiles_videogames Regarde surtout la dernier, c'est surement celle que tu as oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai bien eu cette dernière étoile ! Mince alors je vais galérer alors pour trouver la dernière ... J'ai bien les 7 étoiles pour les 15 niveaux, et j'ai 14 étoiles secrètes, je dois donc en conclure que c'est une étoile secrète qui me manque ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Heu... bin la je peut pas t'aider, je connais pas assé le jeu, tu as fait le niveau du "ciel" ou plutôt du plafond du château? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui oui je l'ai bien fait ... Merci pour ton aide en tt cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.