Mikadoh Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour tout le monde. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me mettre à disposition les fichiers /system/lib/libnativehelper.so et /system/media/bootanimation.zip d'origine d'un Milestone sous Android 2.0.1 FR ? J'aime bien avoir des backups de tout ce que je bidouille mais pour ces deux là j'ai du merder quelque part ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour tout le monde.Est-ce qu'une âme charitable pourrait me mettre à disposition les fichiers /system/lib/libnativehelper.so et /system/media/bootanimation.zip d'origine d'un Milestone sous Android 2.0.1 FR ? J'aime bien avoir des backups de tout ce que je bidouille mais pour ces deux là j'ai du merder quelque part ^^ Merci d'avance ! pour le /system/media/bootanimation.zip ca va etre dur vu que il n'y en a pas d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Tiens, /system/lib/libnativehelper.so : http://dl.free.fr/pRWdaEYPx Par contre, /system/media/bootanimation.zip n'existe pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Merci beaucoup SouSouleBarbu ! Pour /system/media/bootanimation.zip, effectivement c'est normal que je n'ai pas de backup, y en a pas d'origine ^^ Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.