yoyo29 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas du tout à paramétrer la 3G pour mon Nexus S. J'ai un forfait bloqué M6 Mobile. J'ai bien coché "Données activées" et j'ai décoché "Réseau 2G seulement". J'ai essayé plusieurs APN trouvés sur Internet comme par exemple : APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default ------------------------------- APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default ------------------------------- Aucun ne marche. J'ai essayé dans plusieurs zones qui sont couvertes par la 3G. Je me suis dit que le problème venait peut-être de ma carte SIM assez ancienne. Je suis passé aujourd'hui chez Orange pour avoir une carte 3G récente. Ca ne marche pas mieux. Quelqu'un as-t-il réussi à utiliser la 3G avec un forfait bloqué M6 Mobile? Si oui comment? Pour info, je vois sur les forums que les gens parlent d’icône H, 3G,... Je ne vois pas du tout d’icône du genre sur mon portable. Merci d'avance! Yohann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 si ton telephone n'est pas rooté tu ne verra pas le H mais 3G, même pour la 3g+ Apres, ancien utilisateur M6Mobile, comment dire..Ils ont droit de squatter le reseau 3G d'orange eux ?Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Virgin, NRJ et M6Mobile: Internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr/ ---> tu la mis ceci ? Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms S0MSC: +3368900400 crée les 2 pour tester... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo29 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 @NattyDuber : Je ne vois même pas 3G. En fait en haut à droite sur mon portable, j'ai seulement l'indicateur de signal (les 4 barres), l'indicateur de batterie et l'heure. @solid74 : J'ai déja essayé ça. Marche pô :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 bon ben là je vois pas trop désolé essaie de passer dans une boutique orange ou vas sur le forum m6 mobile pour te renseigner.... Bon courage + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossilucas Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, je me permet de réouvrir le sujet car j'ai exactement le même problème. Y a t-il une solution? Mais est-ce que cela n'est pas du au fait que le forfait bloqué n'a pas l'option internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.