wawaGT Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonsoir, Bonjour je suis a la recherche d'une image gif de téléphone que j'ai vu sur youtube, Je vous décrit ce que j'ai vu sur youtube. Je cherche je ne sais plus quoi et j'avais trouver une vidéo ou c'était pas en français ni anglais les lettres étaient étranges, et c'était un téléphone ( SGS 2 ) si je me souvient bien et l'image était des gros seins ( .. :$ ) en bikini et quand il changeait de page l'un des sein ou il avait mis son doigt bougeais aussi c'était top :) ! Mais depuis je ne le trouve plus .. quelqu'un l'as déjà vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 petit coquinou ! c'est surement jap ;) bon déja c'est pas des livewallpapers et non des fond d'écran en gif, ensuite j'ai trouvé ca : ( le lien est dans les comm ) amuse toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Ah merci beaucoup c'est ça ^^ :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.